Bonjour,
J'ai créé une adresse Email pro et ajouté le compte sur Outlook. Je reçois les Emails et peux en envoyer.
J'ai constaté que d'un appareil à un autre la synchronisation ne marchait pas c'est à dire que lorsque j'envoyais un email depuis mon téléphone je ne retrouvais pas l'email envoyé via mon PC ni via Roundcub.
J'ai réinstallé Outlook depuis peu effectué des tests et la synchronisation fonctionne cependant l'historique des Email envoyés avant la réinstallation ne s'affiche pas et c'est ennuyeux.
Le compte Outlook a été paramétré en IMAP.
Comment puis je retrouver l'historique de mes Emails ?
Merci d'avance,
Comment puis je retrouver l'historique de mes Emails ?
Ce n'est pas un service proposé.
Puisque vous utilisez Roundcube, mettez votre navigateur avec un ordre préféré des langues : anglais en premier.
Vous aurrez une vue fidèle du nom des dossiers tels qu'ils sont sur le serveur.
Outlook version française a une sale manie de créer des dossiers en français. Sur un serveur IMAP les mails envoyés c'est "Sent" et rien d'autre. Libre à un logiciel traduit dans une autre langue de montrer le dossier "Sent" sous le nom "Eléments envoyés", mais sur le serveur ça devrait rester "Sent".
Microsoft a toujours ignoré cette règle.
Dans votre Outlook, localisez dans vos réglages où vont les messages envoyés. Si vous ne les trouvez pas sur le serveur, c'est peut-être un dossier local. Corrigez cela sur votre Outlook.
Bonjour @SylvainC53,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL