Bonjour , j''ai ce message à l'ouverture de mon site , et ne peux plus accéder à Wp-admin non plus ! Y'a t il une solution ?
Warning: require_once(/home/afriquedmz/umoja-wa-3p/wp-includes/php-compat/readonly.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/afriquedmz/umoja-wa-3p/wp-includes/general-template.php on line 4869
Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/afriquedmz/umoja-wa-3p/wp-includes/php-compat/readonly.php' (include_path='.:/usr/local/php7.3/lib/php') in /home/afriquedmz/umoja-wa-3p/wp-includes/general-template.php on line 4869
Il y a eu une erreur critique sur ce site.
Bonjour @SebastienP50
Voir avec FILEZILLA (voir mon guide) si le fichiers umoja-wa-3p/wp-includes/general-template.php existe.
Si le fichier n'existe pas, faire une restauration de la veille.
Dans mon Guide :
* Paragraphe : E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA
* Paragraphe : T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour et merci de votre réponse, en effet je gère plusieurs sites , et j'ai peur de tout restaurer … est-ce que la restauration J-1 suffit , si le site en question est bugué depuis plusieurs jours ?
Bonjour et merci de votre réponse, en effet je gère plusieurs sites , et j'ai peur de tout restaurer .... est-ce que la restauration J-1 suffit , si le site en question est bugué depuis plusieurs jours ?
Attention @SebastienP50, la restauration va impacter tous les sites.
D'où, d'ailleurs, l'intérêt d'avoir un couple **Domaine + Hébergement** par site.
Pour la restauration il vous faut remonter avant le bug.
Et il n'y a pas d'autres moyens ? car ca m'embête de restaurer tous les sites !
En modifiant le fichier templates par filezilla ou autres ?
En modifiant le fichier templates par filezilla ou autres ?
L'opération est tout à fait possible, mais complexe et doit être réalisée par une personne expérimentée habituée aux sauvegardes , restauration et manipulations de bases de données.
Et connaissez vous une telle personne avec qui je pourrais m'arranger ?
mon mail sebastienperimony@gmail.com