Bonjour
Je cherchais à sécuriser mes sites web, via l'activation d'un certificat SSL, une chose en amenant une autre, je suis tombé sur ce post, j'ai donc commencé à modifié mes fichiers htaccess.
Je suis en multisites, j'ai 4 sites sur mon hébergement.
Dans mon ftp, j'ai logiquement trouvé des htaccess sur 3 de mes sites mais pas sur le dernier (?!) - et là, bêtement, je colle un htaccess basique #begin … #end et voilà, plus de site.
Je le supprime.. pareil…
Je ne suis clairement pa pro, je fonctionne à l'empirisme, et là, je sèche !
Et forcément, c'est le site le plus important et je n'ai pas de backup.
D'avance merci !
Voir :
http://www.miigal.com
Et forcément, c'est le site le plus important et je n'ai pas de backup.
Bonjour @MyleneG
Vous NON, mais OVH si :
Dans mon guide, paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci ! Je teste de ce pas !
Question idiote : combien de temps ?
Tout dépend de la de la base de données et de l'hébergement.
Bon et bien c'est un échec… il se pourrait bien que ce soit antérieur et que je n'ai pas remarqué mais ça m'étonne… j'ai essayé charger à -2 semaines et c'est pareil
j'ai testé les 2 procédures mais rien n'aboutit. Mon problèmee doit être antérieur. J'ai contacté OVH.
Merci pour vos réponses précédentes en tout cas !!
www.miigal.com
Ce site est vide.
N'auriez-vous pas fait une erreur dans 'dossier racine' dans l'espace client > hébergement > multisite ?
Bonjour
je viens effectivement de solutionner la chose avec cette erreur béguine (sous mes yeux depuis le début, je me giflerai…)
J'ai quand même une interrogation : je n'ai pas manuellement changé le dossier racine, j'ai développé et refondu ce site il y a peu et tout fonctionnait, et dans l'intervalle je n'ai pas touché à ce paramètre, ni dans mon interface OVH ni dans mon FTP. Comme le site était accessible et fonctionnel, le dossier racine devait donc être exact il y a quelque semaines et aurait subitement switché (enfin techniquement, il est revenu au "paramètre d'usine" -> dossier basique www alors que je crée bien évidemment des dossiers distinct pour mon multisite) ? Comment cela est-il possible ? Maintenance de serveur OVH qui aurait créé ce bug ?
Comment cela est-il possible ? Maintenance de serveur OVH qui aurait créé ce bug ?
Jamais vu ça. Un rayon cosmique ?
![]()
Non mais c'est vraiment étrange… ça doit faire au moins 2 ans que le site était en chantier, mais accessible avec une belle page d'attente, tout pointait bien, après -enfin- la refonte, il était tout à fait accessible et depuis tout ce temps là, le dossier racine n'a pas bougé ni dans un sens ni dans l'autre…
Bon bref, pure curiosité… c'est rétabli, c'est le principal !!