Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : tg1s.com
Et j'utilise l'offre : Web Cloud
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Mon site fonctionne bien et je suis sur la page d'accueil du site mais quand je place un fichier .htaccess je reçois systématiquement une erreur 500 (Internal Server Error) quand je rafraichis la page. J'ai même essayé avec un fichier .htaccess vide et j'obtiens malgré tout cette erreur 500.
Merci d'avance pour votre aide !
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
tg1s.com
Bonjour @BernardP20
Avec quel logiciel avez-vous écrit votre fichier .**htaccess** ?
Extrait de mon guide :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour Gaston,
Merci beaucoup pour votre réponse pertinente !
Effectivement, je viens de changer de logiciel pour écrire le petit code et maintenant ça fonctionne.
Un grand merci à vous !
Pour info (pour vous aider à peaufiner votre guide), je suis sur Mac et j'avais utilisé TextEdit qui est l'éditeur texte fourni par macOs. C'est ce logiciel qui provoquait les erreurs. Je suis passé sur Atom et ça fonctionne nickel !
Bonne journée
Bernard