Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail d'information d'OVH indiquant que le CDN sur les offres web était désormais en HTTP/2.
Par contre je viens de tester sur mes domaines (cdn dedicated) et cela n'a pas encore l'air d'être actif.
Je présume que cela va suivre prochainement ?
Le backend a t'il besoin également d'être en http/2 ?
Merci par avance ![]()
Interessant je n'ai ni CDN ni herbergement à Gravelines. Est-ce le premier pas de Http/2 pour tous ?
Bonjour,
L'activation de HTTP/2 sur le CDN Infrastructure est la prochaine étape. Il sera disponible sur les POPs avec notre solution IPLB.
Le backend n'a pas besoin d’être HTTP/2 pour profiter de la fonctionnalité.
Merci pour ce retour ![]()