Bonjour,
Suite à une externalisation de "compétence", j'ai dû transférer un nom de domaine d'OVH vers un autre hébergeur.
Sauf que le site internet fonctionne avec : http:// et ne fonctionne pas avec https://
comment cela se fait-il ? est-ce que les deux peuvent co-exister ou c'est impossible ?
merci de vos réponses !
cdt
quel site ?
http://www.cinemadegencay.fr
me revoilà ![]()
> "compétence",
c'est une blague?![]()
c'est n'importe quoi, à commencer par l'absence de certificat SSL
pas de redirections, du contenu dupliqué à tout va..
le référencement perdu !
en attendant de trouver de vraies compétences, c'est là bas que tu dois aller pour réclamer un minimum de web correct
Tu as du temps ?
On a fait faire un site web par une boîte qui nous fait aussi notre logiciel de billetterie.
On voulait se mettre à la Vente à distance.
Bref il nous ont fait un site web pour 1000€. (hors module vente à distance)
Je trouve le résultat affligeant.
Est-ce que tu aurais du temps pour me dire tout ce qui ne va pas ??
Je crois que je vais résilier le contrat.
merci merci
> Je trouve le résultat affligeant.
moi aussi (je ne raisonne que sur la technique)
mais 1000€ c'est du pacher
il y a un souci d'encodage de caractères aussi
> tu aurais du temps pour me dire tout ce qui ne va pas
heu, pas vraiment, et tu demandes une prestation là…
j'en dis déjà pas mal sur le forum et parfois je risque le lynchage ![]()
ok merci ! J'avais aussi vu pour l'encodage de caractères, je reçois déjà des messages en %ù�
moi j'ai rien contre le lynchage si c'est mérité.
Oui 1000€ c'est pas cher mais c'est compris dans un gros devis pour la VAD.
bref enfumage.
A bientôt
> bref enfumage.
ça y ressemble,d'autant que tu as un très beau référencement avec ton joomla précédent
donc garder joomla en front et externaliser la billetterie: ok
oui je vais repasser au joomla.
On verra ensuite.
merci