Je me permets de vous écrire ici car mon wordpress ne s'affiche que partiellement depuis hier, je crois.
C'est un Wordpress, je ne parviens plus à accéder au back office. Parfois, il affiche une portion (il cherche que la première partie) avec https devant, sinon j'ai une page blanche. Pourriez-vous me conseiller ?
Je donne l'adresse du nom de domaine en privé.
J'ai tenté de faire une restauration depuis le l'onglet restaurer une sauvegarde mais j'ai l'impression que la procédure est toujours en attente.
A part des mises à jour je n'ai fait aucune opération dessus. pourquoi une telle panne de manière subite?
Je vous remercie par avance
restaurer une sauvegarde
De la même manière que de nombreuses autres personnes se sont plaintes ici, la fonction "restaurer une sauvegarde" peut prendre jusqu'à 48 heures pendant lesquelles on ne peut rien faire d'autre.
Ne me demandez pas pourquoi. Il faut peut-être remettre du charbon dans la machine à vapeur ?
𝄞 ♫ Au Nord, y'avais les corons, ♫♫
les p'tits chtis du chnord
Bonjour,
peut prendre jusqu'à 48 heures pendant lesquelles on ne peut rien faire d'autre.
c'est pas 72H le timeout du robot de restore ?
Cordialement, janus57
c'est pas 72H le timeout du robot de restore ?
ah peut-être, et en plus c'est week-end, ça n'ajoute pas deux jours ? (question pour le charbon)
j'ai fais "restaurer une sauvegarde" et j'ai également "restaurer une sauvegarde" dans la base de donnée. Me conseillez-vous autre chose ? Merci encore
j'ai fais "restaurer une sauvegarde" pour le FTP et j'ai également "restaurer une sauvegarde" pour la base de donnée. Me conseillez-vous autre chose ? Merci encore
Me conseillez-vous autre chose ? Merci encore
Beaucoup de patience.
Désolé.
Bonjour,
ah peut-être, et en plus c'est week-end, ça n'ajoute pas deux jours ? (question pour le charbon)
de mémoire c'est full automatique (le support peut pas intervenir dessus avant le timeout), du coup week-end ou pas le temps que le support répond le robot aura déjà atteint le timeout depuis un petit moment (c'est une blague sans en être une car ce sera très certainement vrai…).
Pour la restauration FTP (la plus problématique) : https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/#restaurer-un-fichier-depuis-un-logiciel-ou-une-interface (bien suivre la partie qui indique qu'il faut utiliser FileZilla ou un autre client FTP).
Par contre là c'est trop tard pour l'utiliser il faut attendre la fin de celle qui est en cours.
Cordialement, janus57
Re-bonjour, avec la restauration FTP OVH (opération demandée vers 11 am - application à 6 pm), j'ai résolu mon problème. Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu me consacrer. Permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes.