Bonjour,
Donc depuis décembre j'ai basculé mon site en https et après ,toutes les modifications que ça peut demander ça fonctionnait bien.
Ce matin encore rien d'anormal jusqu'à environ 8h30 et à 9h30 j'obtiens ce message :
> La connexion n’est pas sécurisée
> Les propriétaires de www.mondomaine.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Donc site totalement inaccessible …
Dans mon espace client Ovh je constate que le certificat SSL est en cours de regénération !!
On fait quoi pendant ce temps là ?
On fait quoi pendant ce temps là ?
Via le manager tu fais un ticket.
Puis tu viens mettre ici le numéro. :p
Avant de créer un ticket, vide le cache de ton navigateur ![]()
Le ticket a été créé : 2368740938
et chose que je ne fais jamais j'ai également téléphoné à l'assistance (1ère fois en 15 ans).
Le technicien m'a fait recréé un champ A qui manquait … comment est-ce possible ?
Dans mon espace le certificat SSL semble être recréé mais mon site est toujours KO.
Quelqu'un aurait-il une ligne de code de redirection hhtps vers http qui fonctionne à m'indiquer car j'ai essayé ces deux là sans succès
trouvé sur ovh
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule ^(.)$ https://www.monsite.com/$1 [R,L]
trouvé sur webrankinfo
RewriteCond %{SERVER_PORT} 443
RewriteRule . http://%{HTTP_HOST}%{REQUEST_URI} [R,L]
Salut @Driver
Tu peux nous communiquer ton nom de domaine déjà pour qu'on puisse faire quelques checks ![]()
Domaine ?
Hello @Driver
Comme vu avec mon collègue Florent, la génération est bien terminée, tout sera fonctionnel d'ici 2/3 heures ![]()
De toute façon je ne peux qu'attendre.
Mais que dois-je penser de cette situation et surtout quelle en est la cause?
Je vous laisse imaginer les conséquences.
J'édite, finalement le code de Webrankinfo fonctionne