Hubic - à qui s'adresser par mail ou telephone ?

Tout est dans le titre,
je me suis abonné il y a 5 ans pour utiliser le service pendant 1 an
Et maintenant, je m'aperçois que hubic me réclame 4 ans de service (200€).(leurs mails sont passés en spam)
Je n'ai pas utilisé le service pendant ces 4 années et je veux supprimer le contenu sans devoir payer.
Qui contacter ? Y a-t-il un médiateur ?

Bonjour @XavierL54

Eternel problème !

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr


Merci,
n'utilisant pas twitter, j'ai joint le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07
Il ne gère pas Hubic.
La seule manière de les joindre est par mail à : help@hubic.com
réponse sous 5 jours d'après le SAV.
wait and see

Bonjour à vous deux,

Le seul et unique point de contact pour vos demandes Hubic est l'adresse e-mail : help@hubic.com

Le support OVHcloud n'interviendra plus sur ce produit.

^FabL


Le support OVHcloud n'interviendra plus sur ce produit.


Ce serait bien que OVH force Hubic à ce que le lien www.hubic.com > s'inscrire ne pointe plus vers le site OVH:
https://www.ovh.com/fr/fin-inscription-hubic/

Entre-temps le divorce n'est pas entièrement prononcé :-)

Je n'ai aucune visibilité, ni de délai à annoncer sur les futures modifications.

Il va falloir patienter pour le moment :confused:

^FabL


Il va falloir patienter pour le moment :/


Merci, OVH nous y a habitué :-)

Belle journée !

15 jours après toujours aucune réponse de la part d'hubic …si ce n'est les relances de paiement qui sont devenues hebdomadaires alors qu'elles étaient semestrielles avant mon mail !