Bonjour
Impossible de supprimer le compte un gros message d'erreur
Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste veuillez contacter le support.
Server response : You can not suspend your ADSL account from web application
Et je me demande pourquoi il me parle de mon ADSL , je veux juste supprimer mon compte hubic
Autre point OVH est français si je me trompe pas, je me connecte depuis la France et on me met des messages d'erreur en anglais !! Vous pouvez pas les traduire ?
Si pour vous parlez l'anglais c'est normal pour moi non, à l'époque de ma jeunesse et habitant à 25 km de l'Allemagne et la Suisse, l’Angleterre se trouvait très très loin 2 jours de trajets !! Alors parlez moi en Français merci
Autre point comme je ne veux pas ce compte hubic, que j'ai juste tester, qu'il y a pas moyen de supprimer, pas moyen de poster un sujet sur le forum Hubic et on veut m'envoyer l'huissier si je paye pas, pour 10 euros l'huissier !! J'appelle ça de la débilité mentale !!
Et on veut que je paye un service qui ne peut même pas être supprimer !!
pour une grosse boite comme OVH les messages d'erreurs y en a des paquets, c'est la conscience professionnel qui fout le camp ?
Toute ma vie on a exiger de moi de faire du bon travail, alors j'en demande autant !!
Alors le toupet sur ce forum on vous suggère des truc à coté de la plaque votre sujet est similaire à
Votre sujet est similaire à…
Mises à jour de Drupal impossibleHébergement Web27j - Bonjour, J'ai mon site sous Drupal en mutualisé chez OVH. Depuis quelques temps il est impossible de faire les mise à jour des modules de Drupal depuis l'admin: le téléchargement de l'archive ne se…
Domain DNS Update impossibleNoms de domaine25j - Bonjour, Depuis ce matin 8H30, impossible de mettre à jour les serveurs dns des domaines depuis l'interface pour les .com Les .biz et .fr semblent moins impactés, même s'il faut patienter plusieurs…
Impossible de se connecter à une table MySQLHébergement Web17 oct. - Bonjour, je rencontre des difficultés a me connecter à une de mes tables MySQL. Je me connecte sans problème à une table mais impossible de me connecter à la seconde, j'obtient l'erreur : Failed to…
Index.html supprimé, page plus visibleHébergement Web14j - Bonjour, J'ai un petit soucis, voila enfet j'ai supprimé le dossier index.html qui etait sur le serveur filezilla pour le remplacer par ma page html et css tout deux renommé par "index", cependant …
à cause d'un seul mot on me mets des suggestions qui n'ont aucun rapport !!
La seule chose que je n'ai pas à me plaindre c'est la connexion ADSL.
Merci d'une réponse intelligente !!
Comment ça l'huissier? En principe chez OVH si on arrête de payer ils ferment ton compte et point barre non?
My life, my data, my hubiC
hubiC - https://hubic.com
xxx xxxx
12 grand rue
xxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx
FR
Roubaix, le 18/11/2016
Madame, Monsieur,
Nous constatons avec regret que vous n'avez pas réagi à nos précédentes relances concernant le paiement de notre facture HUBICEUxxxxxx
Vous pouvez consulter cette dernière via le lien ci-dessous :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bill.cgi?reference=HUBICEUxxxx
Nous vous informons, faute d'un règlement sous 8 jours, de la transmission de ce dossier à notre cabinet IJCOF. Ce dernier va engager toutes les mesures nécessaires au recouvrement amiable et judiciaire de notre créance.
J'attire votre attention sur le fait qu'en cas de condamnation au paiement de la dette, vous supporterez tous les frais d'exécution forcée, ce qui peut considérablement en alourdir le montant.
Il est encore possible pour vous de stopper les procédures à venir en effectuant immédiatement votre règlement. Vous devez pour cela vous rendre à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/displayOrder.cgi?
Nous attendons donc le solde de cette affaire afin d'éviter une telle extrémité.
e-mail reçu le 18 novembre 17:46
aujourd'hui quand je vais dessus
Erreur :
Ce bon de commande est expiré
Votre bon de commande OVH
Bon de commande :
Numéro :
Date : 14 Novembre 2016 10:13:31
Expiration : 19 Novembre 2016 10:13:31
Aujourd'hui j'ai reçu :
My life, my data, my hubiC
hubiC - https://hubic.com
xxxxxx
12 grand rue
xxxxxxxx
FR
Le 2016-11-19 10:09:11
Bonjour,
Le solde de votre compte hubiC est actuellement de -10.00 EUR.
Ce solde correspond aux factures suivantes :
Facture HUBIC montant restant dû : 10.00 EUR.
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bill.cgi?reference=x
Vous devez régulariser votre compte si vous ne souhaitez pas la fermeture de votre compte hubiC.
Pour cela, vous pouvez :
- soit renseigner un moyen de paiement dans votre espace hubiC, pour nous permettre de
procéder automatiquement à la régularisation :
https://hubic.com/home/
- soit régler directement le solde de votre compte à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/displayOrder.cgi?
En cas de non paiement ou de non régularisation, votre compte hubiC pourra être
suspendu selon les termes définis dans vos contrats.
Sachez que vous pouvez retrouver l'ensemble de votre facturation dans votre espace hubiC,
à l'adresse suivante:
https://hubic.com/home/
L'équipe hubiC
et quand je clique sur le lien :
Bon de commande :
Numéro :
Date : 19 Novembre 2016 10:09:11
Expiration : 24 Novembre 2016 10:09:11
Ça m’inquiète un peu, j'ai un nom de domaine que j'avais bien l'intention de laisser tomber de cette façon, en ne payant pas, parce que je ne vois aucune autre méthode pour le faire. si ils me font ce coup là… ça m’inquiète.
Moi j'ai pu supprimer mes comptes Hubic, mais je n'avais pris que le 25Go gratuit, si on a pris une formule payante, peut-être que c'est : tu paies d'abord et après tu résilies.
En effet je viens de remonter le temps, j'avais pris en septembre 2015 et comme j'ai pas continuer a utilisé, je n'ai plus penser a ce hubic, de plus il faut chercher pour savoir ou supprimer.
Mais cela ne justifie pas que je reçois ce message d'erreur en rouge si le système fonctionnerai correctement.
J'avais déjà essayer de supprimer après j'ai oublier. Je n'ai plus 20 ans et des choses j'oublie facilement.
Et ni qu'on ne peut pas créer un sujet sur le forum hubic et que c'est un compte à part du nic-handle
et il n'y a pas de lien pour une assistance.
Bonjour comment c'est fini votre histoire ?
avez vous réussi a fermer votre compte ?
avant avoir payé ? après ?
car je suis dans le meme cas impossible de fermer de compte et mail de menace aujourd' hui
Bonjour,
je suis dans le même cas.
J'ai été vraiment déçu du service Hubic à 10 To que j'ai clôturé au bout de 1 ou 2 mois. Le support m'a pris pour un demeuré pour m'expliquer que les problèmes d'upload étaient dus à ma connexion. Pour info, j'ai un up à 4,82 Mbps. Pour couronner le tout, j'ai eu des fichiers corrompus.
J'ai donc décidé de résilier le compte via l'interface et je pensais que tout était terminé.
J'ai eu le même genre de relance quotidienne et je ne m'inquiétait pas car il sou-entendait que le compte serait supprimé. Or j'ai reçu une menace de mise en recouvrement si je ne paye pas immédiatement les 50€ d'un service que je ne veux pas utiliser. J'ai envoyé immédiatement un email à help@hubic.com, j'attends leur réponse depuis 4 jours !
Est-ce-quelqu'un sait comment il faut agir face à ce type de procédé ?
Est-ce-quelqu'un sait comment il faut agir face à ce type de procédé ?
Appeler le support au 09 72 10 10 07. :)
Bonjour.
Afin de vérifier cela en détail, je t'invite à formaliser par mail à l'adresse help@hubic.com et à me communiquer ton adresse mail afin de remonter à la team.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour,
ce compte ne serait pas lié au fait que ce soit inclus dans une offre téléphonie ?
Cordialement, janus57
Oups j'ai oublier le Bonjour ![]()
J'ai un compte ovhtelephonie mais avec une autre adresse e-mail, quand j'avais regarder pour tester ce hubic, on devait s'inscrire sur le site de hubic.com, je l'ai fait avec une autre adresse e-mail
Il ne se crée pas à travers le panel de gestion ovh où on manage les sites web la téléphonie etc..
Donc je ne vois pas ce que ce compte hubic.com a à faire avec mon compte ovh.
Tel que c'est présenter c'est deux entités différentes.
Donc je ne vois pas ce que fout la téléphonie et l'adresse e-mail ovh je l'ai créer quand j'ai pris la téléphonie.
Mon compte ovh date depuis quelques années, quand j'avais tester pour les hébergements.
Et la téléphone est dans ce même compte.
A part l'adresse e-mail je ne vois pas comment il lie les informations. J'ai juste ce hubic avec mon e-mail @ovh.fr
Bonjour,
de ce que je sais OVH offre un compte hubic avec certaines offres ADSL, après comment les compte sont mis en relation aucune idée, mais dans votre image précédente en vois un mail en @ovh.fr donc vu comme ça il semble être relié à une offre ADSL.
Le mieux est de les contacter par mail ou ouvrir un ticket côté OVH pour voir si il peuvent regarder.
Cordialement, janus57
L'e-mail ovh est l'e-mail offerte en ouvrant un compte ovh, mais l'e-mail avec laquelle j'aai il y a xxx années ouvert un compte pour tester les hébergement et nom de domaine est différente, donc l'e-mail principal est celle-ci avec mon nom de domaine et pas en ovh
Donc même si je crée 10 e-mail ovh dans mon manager les 10 ne vont pas être la même personne (théoriquement) et avec 10 e-mail différente je pense qu'on pourrait ouvrir plusieurs compte hubic
Là j'ai envoyer un mail comme LuigiB l'as dit, je vais attendre demain pour la suite.
Bonjour Oron
Peux-tu me communiquer en privé l'adresse mail utilisé pour contacter HubiC afin de retrouver ton ticket ?
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour
Sujet clos je ne vois pas de fonction pour signaler que je clos ce sujet ![]()
C'est régle, j'ai confondu un hubic que j'avais tester et celui qui est inclus dans le pack adsl de plus que j'ai l'adsl ovh depuis 2013.
J'invite que ceux qui lisent ce sujet et qu'ils ont un problème analogue de créer un nouveau sujet Merci

