Bonjour,
J'ai un vieux SBS 2003 qui me servait à sauvegarder un peu moins de 100 Go de données via l'application Hubic et un compte de 10 To. Depuis Avril, le logiciel Hubic 2.1.1.145 n'arrive plus à se connecter (nuage reste blanc), et les sauvegardes ne sont donc plus à jour. Voici le genre d'informations dans les log :
[INFO | 10/05/2017 05:42:03 | Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftClient.RequestResponse] Got a unauthorized error, refresh Swift credentials and retry…
[INFO | 10/05/2017 05:42:03 | Ovh.Hubic.Backend.Swift.SwiftCredentialsHolder.RefreshCredentials] Renew Swift token…
La connexion au compte depuis le web est extrêmement aléatoire, voir impossible, avec des erreurs 0 ou 302 à plusieurs reprises avant de pouvoir accéder au compte depuis le navigateur (y compris depuis un autre accès Internet). Bien sur, la connexion Internet du serveur SBS (Orange ADSL 8 Mb/sec) fonctionne parfaitement.
L'abonnement au service devant se terminer le 24/06, pouvez vous me donner la raison de ce problème et le résoudre, sinon, je me verrais contraint de changer de crèmerie…
Cordialement.
PS : ajout d'un extrait des logs en JPG
Bonjour,
Peut être desintaller l'application et prendre la derniere version disponible sur le site Web..
Bonjour et merci de cette première réponse.
La désinstallation / réinstallation a déjà été faite, et, sauf erreur de ma part, la version 2.1.1.145 est la dernière dispo proposée au téléchargement sur le site d'Hubic. Mais s'il y a une version plus récente en cours de développement, je prend volontiers.