J'ai modifie le fichier /etc/network/interfaces pour définir un pont et une passerelle IP. je pense que j'ai foiré quelque chose et hyperviseur proxmox et ça m'a juste donné le mode rescue pour faire une sauvegarde, j'essaie un script mais c'est toujours pareil // je n'ai pas accès à l'interface graphique ni d'hyperviseur (proxmox) ni de compte ovh. donc je suis juste en mode console ssh .
Bonjour,
Vous avez pas accès au compte OVH ?
Quoi comme serveur ?
Cordialement, janus57
bonjour , merci de votre reponse .malheureusement non , j n'ai pas l'accès .. je pense qu'il bare metal (dédié)
Bonjour,
Sans l'accès au manager vous n'allait pas allez bien loin car cela est nécessaire pour repasser en boot disques.
Pour le reste selon comment proxmox est installé c'est +/- facile de dépanner en rescue.
Cordialement, janus57
j'ai deja contacte la personne avec l'acces , et j lui demmande de reboot en disque mais rien ni change .. tjrs le mode rescue .
Bonjour,
Le mieux serait de prendre la main en IPMI pour corriger le problème de réseau.
Cordialement, janus57