Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :manouvelleecole.com
Et j'utilise l'offre :pro
Mon problème est que j' ai voulu me connecter sur mon site ( manouvelleecole.com/wp-admin) un message d erreur s affiche erreur 404 page non trouvée.
Je ne sais pas comment y accéder quelq'un peut m aider ?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
manouvelleecole.com
erreur 404 page non trouvée
Bonjour,
J'ai comme l'impression que vous avez mis un plugin de sécurité qui a pour objet de mettre la page d'administration à une autre adresse que wp-admin
C'est à vous de vous rappeler ce que vous avez indiqué.
Sinon vous devez désactiver ce plugin en le retirant du répertoire wp-content/plugins
Ou bien encore votre site a été piraté.
Merci pour votre réponse, mais je n' ai installé aucun plugin de sécurité.
Dans l hypothèse où mon site aurait était piratée, je peux tout effacer et recommencer ?
Merci d'avance.
Dans l hypothèse où mon site aurait était piratée, je peux tout effacer et recommencer ?
C'est toujours possible, et vous perdez tout votre site si vous n'avez pas de backup chez vous.
Merci d'avance.
Bonjour @HamzaM8
Avant de parler de piratage, pouvez-vous nous dire :
* Depuis quel jour vous avez ce message d'erreur ?
* A quel jour remonte votre accès Admin réussi ?
Bonjour, Le dernier accès remonte à juin et cela fait 10 jours que j essaye de me connecter impossible.
Cordialement
mais je n' ai installé aucun plugin de sécurité
Si vous tenez à conserver le contenu de votre site, je vous propose de faire ceci:
1) supprimer tous les plugins en allant (via FTP) dans le répertoire /wp-content/ et à cet endroit vous renommez le répertoire plugins par plugins_bad
2) essayer de vous connecter
3) si ça ne fonctionne toujours pas, aller sur wordpress.org, télécharger la dernière version au format zip, la dézipper chez vous sur votre disque dur, puis (via FTP) faire un upload sur votre hébergement , en écrasant les fichiers de nom identique.
A moins d'un piratage qui a pollué la base de données, vous devriez pouvoir reprendre le contrôle de votre site sans avoir perdu le contenu.
Re bonjour Fritz2cat,
j' ai suivi les instructions et tout fonctionne merci beaucoup à tous pour votre aide
tout fonctionne
Vous avez dû faire le (3) aussi ?
Si non, mettez votre Wordpress à jour dans la foulée.