j'ai fait une commande en 11/2020,
il est toujours en attente.
c'est normale ?
il marque qu'il manque le document justificatif,
mais quel document et ou qu'on peut uploader ?
???
???
numéro de commande : 137390490
11/2020
Attendez... 9 mois c'est un accouchement, ça !
Vous avez payé quelque chose ?
pas encore eu l'occasion ! c'est l'étape 3, suis toujours en étape 1
Bonjour @LongY,
Il y a une procédure de vérification qui n'a pas été complété pour votre commande.
Le lendemain de votre commande, nous vous avons envoyé un e-mail (ticket 1201339) pour la réalisation de cette procédure de vérification d'identité. Nous vous demandions des documents pour l'acceptation du paiement, et pour que la commande puisse se poursuivre ensuite.
Je vous rassure, comme le paiement n'a pas été accepté, nous n'avons pas prélevé la somme versée pour cette commande.
Si besoin, vous pouvez effectuer une nouvelle commande, et si une la réalisation d'une procédure de vérification d'identité est demandée, je vous invite à donner suite à l'e-mail qui sera envoyé à ce sujet.
Merci,
Maxime.R
c'est à dire que cette commande n'est plus bon, on ne peut plus continuer meme je vous envoie les pièces nécessaires svp ?