Il y a 20 ans exactement

En 2004, OVH avait fait un poisson d'avril, annonçant qu'ils allaient remplacer Linux par Microsoft…

La réalité rattrapa la fiction.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul poisson d'avril qui est devenu réalité (gTLD .ovh par exemple)

Mais avec un peu de recul, est-ce que proposer des hébergements Exchange a été une bonne idée ?

>Mais avec un peu de recul, est-ce que proposer des hébergements Exchange a été une bonne idée ?

Arf, que veux tu. Certains ont besoins de Exchange :frowning:
C'est piégeux c'est sur, ça me fait un peu penser au bazars actuel avec les bouleversements pour les clients VMware suite au rachat par Broadcom.
Quant tu mets tes co… entre les mains d'un acteur privé avec des sources fermées et des soft qui ne sont pas interopérables, bein il peut t'arriver des bricoles.

Tu peux expliquer ?
>(gTLD .ovh par exemple)

pas compris

Edit : ya pas eu de poisson d'avril (en générale) cette année je trouve. Signe des temps certainement.


Edit : ya pas eu de poisson d'avril (en générale) cette année je trouve.


Triste à pleurer.
Facebook commence à les sortir aujourd'hui. Aucun ne m'a fait sourire. Ou bien on devient blasés ou bien le niveau dégringole.
En 1957 ils étaient bons: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_%C3%A0_spaghetti

VMware suite au rachat par Broadcom


Computer Associates avait fait la même chose à l'époque avant de se faire manger à son tour par Broadcom.