Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPre

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, lorsque je tente d'accéder à mon interface d'admin sur Wordpress, j'ai le message :
"Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress."
Le site lui est bien accessible, sans bugs apparents.
J'effectue bien les mises à jours plusieurs fois par semaine et ça fonctionnait bien hier encore.

Comment réparer ce bug?

Résolu en renommant un à un les plugins dans wp-content/plugins (via ftp) en mettant par ex une étoile * à la fin puis réessayer de se connecter. Une fois le plugin identifié, se logguer et effectuer la mise à jour du plugin ou le remplacer par un autre.

Si ça peut servir.
Prenez soin de vous.

Bonjour
J'ai le même soucis que LSA et je ne peux accéder du tout à mon tableau de bord.
Alors comment faire ?
Peut-on demander à un technicien ?
Merci
Alain

Peut-on demander à un technicien ?

Oui, mais pas chez OVH

LSA a indiqué la solution qu'il a utilisé, et c'est la première chose à faire.
Pas besoin d'un intervenant extérieur pour cela.

J'ai le même problème. Par contre, je suis novice et j'aimerais savoir comment accéder à wp-content/plugins (via ftp) ?
Merci d'avance

Doublon avec :https://community.ovhcloud.com/t/13157

Bonjour tout le monde je suis en train de configurer ma boutique en ligne sur wordpress et depuis hier je reçois le même message que LSA sauf que je ne peux pas visualiser la boutique, je ne sais pas non plus ce c'est FTP du moins je ne sais pas comment y accéder, enfin je ne sait pas comment accéder à wp-content/pluging. Quelqu'un peut il m'aider svp ? j'ai installé wordpress comme module en un clic sur OVH donc je n'ai pas de ficher externe WP dans mon ordinateur. Je dis ça parce que je vois certaines captures que j'ai pas du moins je ne retrouve pas.

je ne sais pas non plus ce c'est FTP

Bonjour,

Votre contrat prévoit que vous avez les compétences nécessaires.
On peut vous donner de l'aide, mais il y a une partie d'apprentissage à faire si vous ne voulez pas passer par un prestataire.

Openclassrooms est un bon point de départ. Les guides OVH sont assez complets aussi.

Votre site Wordpress fonctionne avec des fichiers et une base de données.
FTP est le protocole, le logiciel, la technologie vous permettant de gérer depuis chez vous cet ensemble de fichiers qui sont chez OVH.

Vous devez vous familiariser avec cela. Le logiciel le plus approprié s'appelle Filezilla.

Bonjour @InesL6

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »