Hello à tous..
Il y a t'il un tel SAV chez OVH ?
Merci et belle journée
Fred
Il y a t'il un tel SAV chez OVH ?
oui, 1007, très chargé, armez-vous de patience, c'est plus calme tôt le matin (08:00)
Bonjour @FredericC79
Pas de SAV OVH pour les 2 problèmes que tu as signalés et qui sont de ta seule action.
Merci, mais ce numéro n'abouti qu'à un retour ici ! Je n'avais plus de nouvelles de toi concernant mon problème..
(En fait, c'est comme-ci j'avais 2 noms de domaine sttan.shop différents !
https://sttan.shop dirige vers sttan.shop (sécurisé)
et sttan.shop dirige vers sttan.shop (NON sécurisé)
Il y a t'il une solution en creusant dans mes paramétrages ?
Car on ne me propose que des solutions informatique en installant des programmes annexes.. ET je ne me sens pas de rentrer là dedans ..
Merci à toi
Fred
Car on ne me propose que des solutions informatique en installant des programmes annexes..
Eviter de continuer sur ce POST.
Voir les réponses sur les 2 autres POSTS.
Désolé Gaston, mais ce que tu me proposes n'est pas à ma portée..
Alors faire appel à un infogérant, mais ce sera payant.
J'aimerai penser que tu as ma solution, car j'ai de plus en plus l'impression que mon problème est grave (voir très grave hahaha! :–))), mais il me faudrait beaucoup plus de précisions sur les opérations à effectuer..
Ou peut-on trouver un infogérant ?
Grazie mille