Image de fond sur mes pages html ne s'affiche pas

Bonjour la communauté,
J'ai transféré quelques pages de mon site HTML sur mon espace OVH et l'image de fond ne s'affiche pas. J'ai inclus l'image par le fichier CSS et un background-image.

Sur mon ordinateur en local ça marche très bien, mais sur le serveur de OVH ça ne marche pas. Je ne comprends pas bien. Merci si vous avez des solutions (!).

Bonjour @Vlag

Quel domaine ?

Chez moi ça marche. Je suppose donc que tu as fait un erreur quelque part, soit dans ton code HTML, soit dans l'organisation de tes répertoires, soit dans le nom de tes fichiers.
Si tes images ne sont pas dans le même répertoire que ton fichier il faut que le chemin indiqué soit correct.

J'ai transféré quelques pages de mon site HTML sur mon espace OVH et l'image de fond ne s'affiche pas.

Bonjour,

quelle est l'adresse du site ?

quelle est l'adresse du site ?

déjà demandé il y a 50 mn

Bonjour à tous. Pas d'adresse du site (ou de nom de domaine). C'est mon hébergement chez OVH avec leur espace et leur lien URL. Je devais avoir un nom de domaine gratuit de bienvenue je crois avec l'offre initiale, mais je ne l'ai pas eu. ???

Merci FredericP86, j'ai fait un petit changement en effet le chemin relatif n'était pas bien défini par rapport à mes répertoires. Maintenant ça marche. Mais j'ai de nouveau des problèmes avec certaines insertions d'image. Apparemment il y a aussi donc des problèmes de synchronisation avec les serveurs OVH.
J'en ai marre.

Je devais avoir un nom de domaine gratuit de bienvenue je crois avec l'offre initiale, mais je ne l'ai pas eu. ????!!!!!??????

Bonjour,

Tu n'est pas le premier à qui ça arrive. Il faut les commander simultanément (peut-être choisir le domaine puis l'hébergement ?)

Sans dévoiler le nom de domaine hosting.ovh.net, je suggère d'utiliser les developer tools de ton navigateur (F12 avec Firefox) et on voit tout de suite l'URL de l'image qui manque.

Passer aussi en mode development pendant qu'on développe.