Je suis administrateur d'un forum. Celui ci est hébergé sur OVH par un autre membre.
Malheureusement, suite à son décès, et n'ayant pas les moyens de récupérer son compte, je me retrouve dans l'impossibilité de reprendre l'hébergement à mon compte.
En tant qu'administrateur du forum, j'ai la possibilité de faire une sauvegarde des données du forum.
Ma question est donc de savoir si je peux utiliser cette sauvegarde, reprendre un hébergement chez OHV à mon nom, pour relancer le forum.
J'espère avoir été clair...
Merci d'avance pour vos solutions, si il en existe.
Pour éviter qu'une pareille mésaventure ne se répète :
Prendre un compte OVH pour le Forum,
Acheter un kit Hébergement PERSO + Domaine chez OVH
Restaurer sur ce kit la Sauvegarde de ce forum.
Sauvegarder le tout ( kit Hébergement PERSO + Domaine chez OVH, plus identifiants de connexion sur DEUX clés USB et les remettre à DEUX personnes du Forum.