Importation All in One WP Migration bloqué à 30%

Bonjour, comme indiqué dans le titre.

J'ai fait un export d'un site wordpress, l'export c'est très bien déroulé, le fichier fait environ 600Mo.
Je vais ensuite faire une importation vers un wordpress neuf et vierge chez OVH, et mon importation reste bloqué à 29, voir 30,02%.

D'où peut provenir le problème s'il vous plaît ?
J'ai augmenter la taille des uploads déjà.

Merci d'avance.

J'ai fait un export d'un site wordpress, l'export c'est très bien déroulé, le fichier fait environ 600Mo.
Je vais ensuite faire une importation vers un wordpress neuf et vierge chez OVH, et mon importation reste bloqué à 29, voir 30,02%.

Bonjour @Jean-PierreG27

Normal, je n'ai jamais réussi à utiliser All in One WP en mutualisé chez OVH.

Dans mon guide, paragraphe : **V - Duplication, transfert de WordPress vers un autre hébergement**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_