Bonjour. j'ai le théme astra et elementor. Es ce que le faite de faire une importation d'un site complet écrasera mon site actuel et surtout mes deux thème astra et elementor c'est a dire ma licence? Merci
ce n'est pas très clair
si tu penses à un import XML, ça n’inclut pas les thèmes/plugins, à réinstaller, avec leur license
> écrasera mon site actuel
il faut ton que WP cible soit vide, sinon, il y aura échec en cas de collisions de posts
Merci kyodev. je veux importer ce site "site wordpress (878M) dépasse la taille maximale que Google peut analyser. Voulez-vous vraiment télécharger ce fichier ?"
c est un site obtenu par une amie donc ilm est simple ni en zip ni en xml
tu mélanges des trucs
Google n'a rien à voir dedans
si tu n'as pas de xml, on ne parle pas d'import, mais de migration, c'est techniquement plus complet mais plus délicat à faire
je ne peux aller plus loin avec ce que tu dis
te conseiller de faire faire cette opération?
en faites j'ai une licence elementor avec astra pro. j ai un fichier de site préparer sur mon google drive avec des pages construites de acceuil, a propos, blog et formulaire de contacte) ce fichier a été souvegarder sur google drive, puis je l'ai transférer sur mon bureux et pour l importer sur mon site actuel je vais utiliser all in one migration google drive . es ce que cela va écraser ma licence ? merci beaucoup
dans ce fichier y'a aussi des extensions
ce n'est pas possible, il n'y a pas de fichier pour une page dans un Wordpress
il y a des des images, des plugins et thèmes pour les fichiers
une base de données pour le contenu
ou un fichier xml pour un import
on ne peut donc avancer avec ce que tu dis
si WP, rapproche toi d'un pro?
oui exactement tu l'a bien compris c'est ça c'est toute une base de donnée d'un autre site que j'ai que je dois installer avec mes identifiants wp et puis je serais déconnecter et là me reconnecter avec les identifiant de ma copine et ce n'est que là que je doit changer les donnée du domaine et mot de passe. je me suis tromper c'est un fichier en json
.json n'est pas pris en charge par WP lui-même, ce n'est pas une base de données
j'en arrête là, assez joué avec les imprécisions ou les devinettes
Merci kyodev pour votre aide, tu es toujours très généreux
. j'attend un autre expert bienveillant sur ce forum pour m'aider. je m'explique, je posséde tout une base de donnée wp pré à être installer sur ovh , es-ce que cela va écraser ma licence de thème elementor et astra ? c'est tous ce que j'ai besoin car j'ai toute la procedure pour faire import de ce site via all in one migration svp?
Je posséde un dossier wordpress est il possible del’instaler sur mon hebergement ovh sans ecraser ma licence de elementor et astra SVP?
> es-ce que cela va écraser ma licence de thème elementor et astra
oui si pas présent dans la base
> via all in one migration
pas le bon plugin sur Ovh
et je doute que tu ailles bien loin avec, donc tu n'es en import
tu va effacer ton WP existant, tu vas migrer un site, avec un WP complet
encore une fois, vois un pro, ta démarche respire le manque de connaissances
Je vous remercie beaucoup kyodev? je ne double pas de sujet , j'ai vu a travers vous que je n'ai pas su m'exprimer alors j'ai reformuler
oui elementor et astra sont présent dans word press le nouveau? y'a le théme astra child que j'ai déja sur mon site actuel?
Kyodev pourriez vous me répondre svp je passe un examen ce mercredi en tant que réferente digital et le temps me presse svp?
c'est un site wordpress avec dossier zip d'astra, elementor , des blugins, des extentions… es ce que ça va désactiver me licence d'astra et elementor pro?
j'ai déjà répondu: tu vas écraser la cible avec la source
selon la source tu devras remettre la license, si tu ne casses pas tout
et le plugin que tu as cité ne fonctionne pas avec un zip, un de ses défaut
Ok merci kyodev