Bonjour,
Le 1er mai j'ai activé le service d'importation de mon nom de domaine sur OVH. J'ai bien saisi le code de transfert fourni par mon ancien hébergeur lors de la manipulation. N'ayant jamais fait cette manipulation je me demande si quelque chose d'autre est à faire ? Car dans le suivi du transfert, il est en état : " A faire" depuis maintenant 7 jours.
Une fois que c'est fait j'aimerai pouvoir installer wordpress par la suite.
Merci de votre aide,
Bonne journée
Le 1er mai
Bonjour,
J'ai un problème de calendrier avec vous.
Quel domaine ?
j'ai activé le service d'importation de mon nom de domaine sur OVH
Bonjour,
Votre domaine est toujours chez Online/Scaleway et le transfert est en cours.
Tous les services sont chez Online:
zone DNS
e-mails
site web
A part un hébergement sur le serveur d'hébergement web cluster030 chez OVH je ne peux pas constater grand chose pour le moment.
Si votre site web est prêt chez OVH, allez dans la zone DNS chez Online , et remplacez dans les enregistrements A: 62.210.16.61 par 145.239.37.162
Chez OVH, vous devez créer des boîtes mail pour toutes les adresses qui existent déjà chez Online et sont utilisées .
Quand c'est fait allez chez Online et remplacez les enregistrements MX:
20
1cache.online.net.cache.online.net.10
mx.online.net.par
10 mx1.mail.ovh.net.
20 mx2.mail.ovh.net.
Ainsi les nouveaux mails vont déjà tomber chez OVH endéans quelques minutes.
Et n'oubliez pas de récupérer tout ce qu'il y a dans les dossiers mail du serveur chez Online, pour chacun de vos utilisateurs, car quand le service sera fermé chez Online, ce sera trop tard.
**Bonjour,
Merci de vos réponses, le transfert a été effectif à partir de hier maintenant tout est en ordre !
Merci de votre aide,