IMPORTER / AFFICHER Site Internet

Bonjour j'aimerais savoir ce qui cloche ?

Après avoir choisi OVH comme hébergeur et après plusieurs manip pour comprendre le fonctionnement, j'en suis arrivé à la situation suivante.

- J'ai importé via FileZilla mon site Wordpress dans le dossier 3w,

- Fais l'installation du module (wordpress) en 1clic mais pas de conflit quand je regarde sur FileZilla il a bien 1 seule installation wordpress ( j'ai du supprimer 1 des deux),

- Importer ma base de données via ovh (bdd crée lors de la création de mon site en localhost)
L'importation c'est bien réalisé puisque pas d'erreur détectée.

- Dans le fichier wp.config.php j'ai bien changé les paramètres d'identification et de connexion de mon localhost.

Pourtant quand je tape le nom de domaine dan l'url il affiche le site wordpress de base comme une 1er installation avec le thème de base.

Du coup je ne vois pas ce qui cloche le site ne paraît pas telle qui devrait être.
Donc ma question qu'est-ce qui peut bien clocher puisque au niveau de l'importation de la base de données et l'importation tout s'est bien réalisé que ce soit en mode un clic ou l'importation via Filezilla tout est OK.

Merci d'avance pour vos Conseil.

J'ai importé via FileZilla mon site Wordpress dans le dossier 3w,
Fais l'installation du module (wordpress) en 1clic

Bonjour, après avoir installé Wordpress à la main, il ne faut pas y ajouter une installation en 1-clic

Si votre site croit qu'il n'est pas installé, c'est probablement que le fichier wp-config.php n'est pas présent, ou bien sous un mauvais nom ou à un mauvais endroit (vous dites "wp.config.php" et c'est un exemple de faute)