Bonjour,
J'ai une adresse email Pro dans laquelle je souhaiterai importer un fichier vcf (convertible éventuellement en csv si besoin). Mais les menus dans la documentation de Outlook Web Access ne sont pas présents :
https://support.office.com/fr-fr/article/importer-des-contacts-dans-outlook-bb796340-b58a-46c1-90c7-b549b8f3c5f8?redirectSourcePath=%252fen-us%252farticle%252fImport-contacts-into-Outlook-Web-App-096d266e-c950-49de-8340-ce40363cb1f5&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#ID0EAACAAA=Outlook_sur_le_web
bonjour.
l'option n'est pas disponible actuellement.
Je fais le point sur l'avancement et je reviens vers vous.
l'option n'est pas disponible actuellement.
Pour un abonnement "Pro" c'est indigne.
Oui on se demande de roundcube ou owa lequel est le plus "pro".
Finalement mes contacts on bien été transféré lors de la migration depuis le mx plan.
Bonjour
Est ce que depuis le 21 Juin, la situation a évolué ?
J'ai un client qui est vraiment désolé d'avoir une version moins développée que roundcub et qui me demande de changer de prestataire. C'est quand même ballot !
Merci de nous faire un update
WOW,
Impossible d'importer des contacts dans la solution "pro" de OVH !
Avec OVH des fois j'ai l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de deux.
Déçu… Pas d'importation des contacts possible dans Email Pro… C'est pas pro ! La situation a-t-elle évoluée à ce jour ?
Merci d'avance pour la réponse et le délais éventuellement quant à cette possibilité !
Bonjour, je n'arrive ni à importer un fichier de contacts, ni à migrer mes contacts car le compte initial est IMAP, il semble que ce soit cela qui coince. Comment je dois faire pour rapatrier mes 900 contacts? Merci
Bonjour Anna,
Avez-vous pu trouver une solution ?
Car j'ai le même problème.
cdt