Hello World,
Je voudrais importer un nom de domaine vers mon hébergeur OVH et je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
SVP
Merci par avance.
Je voudrais importer un nom de domaine vers mon hébergeur OVH et je ne sais pas comment faire.
Bonjour @FlorentG14
Qu'entendez-vous exactement par " importer un nom de domaine vers mon hébergeur OVH " ?
S'agit-il d'un transfert de domaine vers le REGISTRAR OVH ?
Bonjour @Gaston_Phone,
J'ai acheté un nom de domaine sur HOSTSTAR et je voudrais l'héberger sur mon compte OVH.
Mais je ne sais pas comment.
J'ai acheté un nom de domaine sur HOSTSTAR et je voudrais l'héberger sur mon compte OVH.
Bonjour @FlorentG14
Suivant les consignes de HOSTSTAR, vous devez faire pointer votre domaine vers votre hébergement OVH.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_