Bonsoir,
J'ai fais un proto de site sur Wordpress.com que j'aimerai transférer sur OVH, comment dois-je faire?
Je suis totalement débutant.
Merci de votre aide
Bonjour @EricB93
Si tu n'as pas trop passé de temps dessus, il vaudrait mieux que tu recommences à zéro chez OVH.
As-tu déjà pris un domaine et un hébergement chez OVH.
Si c'est non, attend des infos complémentaires.
Bonsoir,
Oui, j'ai un domaine et un hébergement
Oui, j'ai un domaine et un hébergement
Achetés ensemble ou séparément ?
Si tu n'as pas trop passé de temps dessus, il vaudrait mieux que tu recommences à zéro chez OVH.
Ok, mais j'aurai préférer l'importer, comme je suis débutant, je ne maitrise pas totalement wordpress
Ok, mais j'aurai préférer l'importer, comme je suis débutant, je ne maitrise pas totalement wordpress
Combien de temps as-tu travaillé dessus ?
10 jours, mais c'est long pour arrivé au j'en suis
10 jours, mais c'est long pour arrivé au j'en suis
Ok @EricB93, je comprends.
Vous avez plusieurs solutions :
- Le plugin **Elementor**,
- La duplication manuelle.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
*******************************************************************************************************
* **Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH** *
*******************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**
Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._