Importer une page Wordpress

Bonjour à tous membres de la communauté.
N'étant pas rompu à l'utilisation des moyens mis à notre disposition sur OHV, j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai créé une page sur Wordpress et je souhaite l'importer sur OVH pour la rendre lisible avec l'URL dont je suis propriétaire, mais…
J'ai beau essayer de comprendre comment m'y prendre, même en lisant les tutos; rien à faire…
Une vraie buse. Y auraient-ils parmi vous une âme charitable qui pourrait me faire un petit "pas à pas" pour que j'arrive enfin au résultat escompté ??? Avec toute ma reconnaissance à venir. Merci de votre attention. Bien cordialement à tous. Marco

Bonjour @MarcJ25

Au vu de votre expérience, il vous sera plus rapide de refaire manuellement cette page directement sur votre Site WordPress chez OVH.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »