Impossibilité à accéder à mon tableau de bord

Bonjour,

Je suis dans l’impossibilité d’accéder à mon tableau de bord après de multiples tentatives, actuellement j'ai un message d'erreur de connexion à la base de donnée quand je vais sur wp-admin avec le lien de mon site. Mon site a aussi sa base de donnée dans le rouge à hauteur de 211 mo sur 200, donc c'est en readonly. Le soucis c'est que je ne sais pas quel table supprimé et je n'ai pas envie de toute faire cafouiller ! Je me permet de lister ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant :

J’ai fait plusieurs restaurations de sauvegarde.
J'ai désactivé, réactivé dans le ftp les pluggings
J'ai essayé de changer le mdp mais impossible de le faire, le lien de demande de changement n’est pas valide pour eux.
Lorsque je souhaite me connecter sur le site, je tombe sur la page connexion, puis sur « page non trouvée » en me disant que la page n’existe pas.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande !
Bonne journée à vous !

Version de PHP/MySQL : 8.1
Adresse du site : lestyx.fr

Bonjour @AntoineC6

Si tu avais lu plus tôt mon guide tu n'aurais pas eu tous ces problèmes.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Mon site a aussi sa base de donnée dans le rouge à hauteur de 211 mo sur 200, donc c'est en readonly. Le soucis c'est que je ne sais pas quel table supprimer et je n'ai pas envie de toute faire cafouiller ! Je me permet de lister ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant :

Voir dans mon guide le paragraphe :
O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#O-_WordPress

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

J’ai fait plusieurs restaurations de sauvegarde.

Restauration de quoi : Hébergement ou base de données ?
Et par quelle méthode ?

Quel est votre domaine ?

Bonjour @Gaston_Phone,

j'avais déjà lu votre guide et n'avait pas trouvé de solution adéquate à mon soucis.
J'ai pu passé en dessous de las 200 mos sur ma bade de donné en vidant les table wordfence,
mais le soucis reste toujours le même.
Restauration de base de donné, en passant par OVH > base de donné > restaurer une base de donnée,

Mon domaine ?

J'ai pu passé en dessous de las 200 mos sur ma bade de donné en vidant les table wordfence,
mais le soucis reste toujours le même.

Taille exacte de la base de donnée en ce moment ?
Etat de cette base : OK ou READONLY ?

Bonjour,

Restauration de base de donné, en passant par OVH > base de donné > restaurer une base de donnée,

arrêter de faire des restauration, cela ne va rien corriger au soucis, surtout si vous faite de la place et que derrière vous restaurer les données supprimés.

Là vous avez globalement 2 choix :
1- tout faire pour passer en dessous des 200Mo pour que OVH réactive la base ce qui vous permettra de finir le nettoyage depuis wordpress avec un plugin.
2 - Passer à l'offre "pro" ce qui va augmenter le quota de la BDD ce qui vous permettra de finir le nettoyage depuis wordpress avec un plugin.

La solution 1 nécessite du temps et de bien faire attention à ce qui est supprimé en BDD.
La solution 2 augmente le coup annuel de votre hébergement.

Cordialement, janus57

La taille exacte à 21,2 MO et l'état de la base est en OK.

Bonjour,

j'ai refais une restauration surtout car j'avais eu la bonne idée d'effacer trop de table,

Et du coup j'ai bien effacer 3, 4 tables, les wordfences surtout

La taille exacte à 21,2 MO et l'état de la base est en OK.

Tout doit être bon.
Quel domaine ?

Pourtant cela me donne ceci : https://lestyx.fr/wp-admin/

Bonjour,

si vous avez modifié le mot de passe, vous devez le modifier dans la configuration de WordPress.

Cordialement, janus57

Bonjour,
je ne l'ai pas modifié car je suis dans l'incapacité de le faire puisque le lien de changement ne fonctionne jamais même dans les 30 secondes après qu'il a été envoyé

si vous avez modifié le mot de passe, vous devez le modifier dans la configuration de WordPress.

Je ne m'explique pas pourquoi le site fonctionne, mais pas le panneau d'admin....

Pourtant cela me donne ceci : https://lestyx.fr/wp-admin/

Lors de la restauration de votre ancienne base de données, vous devez utiliser le mot de passe de votre base de données et le mettre dans le fichier /www/wp-config.php.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**J2 - Via le Manager OVH, Récupérer le mot de passe la Base de Données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_J2_-_Via

**N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_N_-_WordPress

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

Bonjour,

je ne l'ai pas modifié car je suis dans l'incapacité de le faire puisque le lien de changement ne fonctionne jamais même dans les 30 secondes après qu'il a été envoyé

attention je parle du mot de passe de la base de donnée, vous vous avez changé un mot de passe dans l'interface OVH il faut faire attention aux répercussions.

Je ne m'explique pas pourquoi le site fonctionne, mais pas le panneau d'admin…

la magie des plugins de cache qui arrivent à cacher même les erreurs…

Cordialement, janus57

Je ne m'explique pas pourquoi le site fonctionne, mais pas le panneau d'admin....

En effet, ce n'est pas logique.

la magie des plugins de cache qui arrivent à cacher même les erreurs…

Ah oui, merci.

Il semble que c'est bon, même si le site ram beaucoup plus, mais je pense que ça je vais pouvoir me débrouiller !

Merci dans tous les cas !