Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux plus accéder a mon site via mon ftp.
De plus, mon site est devenu inaccessible et renvoie une API ERROR du genre " The theme is not able to make contact with your Koken installation. Contact your host to see if they are blocking loopback connections. "
J'ai ouvert un ticket, aucune réponse, aucun support.
Si tant est qu'il y ai une intervention a faire sur le site, je ne peux meme pas y acceder via le ftp..
(Pour moi OVH c'est terminé, je me casse de cet hébergeur pourrave.)
Y aurait il une martingale pour pouvoir regler ce probleme d'acces ftp? Je précise que j'ai tout essayé, mes logins sont corrects, la configuration passive etc… sur mon client ftp tout est configuré comme il faut.
Vraiment personne ?
J'ai un message internal server error, impossible d'acceder au ftp avec filezilla malgré les parametrages adequates et personne chez ovh pour relever le problème??..
De plus, mon site est devenu inaccessible et renvoie une API ERROR du genre " The theme is not able to make contact with your Koken installation. Contact your host to see if they are blocking loopback connections. "
**J'ai ouvert un ticket, aucune réponse, aucun support.**
Bonjour @JeromeL57
C'est normal, à priori la gestion de cette panne est de ton ressort, pas celle d'OVH.
**Quel domaine ?**
**Quel cluster ?**
bonjour, merci pour ta reponse.
mon site c'est www.stunbrush.com
Le probleme est aussi que je ne peux plus acceder au ftp via filezilla. J'ai rien touché, ca s'est mis a deconner seul.
En fait le message de la panne a évolué, il affiche desormais :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at postmaster@www.stunbrush.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
cluster 014
Le probleme est aussi que je ne peux plus acceder au ftp via filezilla. J'ai rien touché, ca s'est mis a deconner seul.
Je vous envoie un message privé
oui j'ai consulté la liste des interventions.
Le fait de ne plus pouvoir acceder au ftp me mets la puce a l'oreille..
j'utilise un vieux CMS pour afficher un book. CE truc n'est plus supporté, mais ça tournait. Et je doute que malgré ça, cela puisse m'empecher d'acceder au FTP.
bon ok le ftp etait configuré en CNAME, la j'ai accès a mon ftp…
Mais le site est toujours down..
j'ai ce genre d erreur sur le log:
[Fri Mar 05 10:02:01 2021] [alert] [client 40.77.167.20] [host www.stunbrush.com] /homez.595/stunbrus/.htaccess: An IP address was expected
Il attend une IP. J'ai blocké certaines ip relous qui pompait du traffic avec la commande Deny from dans le htaccess. Mais je doute qu'il s'agisse d'un probleme de syntaxe.
/.htaccess: An IP address was expected
Il attend une IP. J'ai blocké certaines ip relous qui pompait du traffic avec la commande Deny from dans le htaccess. Mais je doute qu'il s'agisse d'un probleme de syntaxe.
Au contraire, ça ressemble à une erreur de syntaxe.
salut,
je ne vois pas vraiment ce que mon site pourrait demander comme IP.
Cela dit dans le htaccess, 'ai mis des deny avec des ip de trolls russes et certaines ip USA qui avaient une forte activité journaliere sur mon site. Mais je doute que ca engendre mon probleme d'internal error.
mon htaccess est codé comme ça:
SetEnv PHP_VER 4
Deny from 185.254.189.230 //troll russe (precaution vue sur forum)
Deny from 45.146.165.105 //russe…
//Deny from 173.231.59.195 //troll forte activité USA
//Deny from 173.231
EDIT: je vois que les commentaires c'est pas marqué avec des "//" mais des" #"
J'ai modifié, mais toujours le meme probleme..
SetEnv PHP_VER 4
Cette clause SetEnv ça date d'il y a 15 ou même peut-être 20 ans.
PHP4 c'est fini, on est aux versions 7 et 8
Chez OVH la version de PHP n'est plus dans le .htaccess
Voir une petite recherche sur ovhconfig
et les mise a jour de cet ordre on nous les communique où?
Je me rappelle avoir reçu des mails d'avertissement il y a un paquet d'années, mais il y a vraiment longtemps.
pourtant je vais régulièrement sur l'interface ovh pour checker si tout va bien, jamais vu de tels signalements ou alors c'est bien planqué.
Et là, juste à l'instant, je ne peux carrément plus acceder au manager de mon compte ovh..
de mieux en mieux ![]()
Et là, juste à l'instant, je ne peux carrément plus acceder au manager de mon compte ovh..
de mieux en mieux :)
C'est jour de grosse crise chez OVH et il y a des clients qui sont bien plus en peine que toi, incendie à Strasbourg.
oula,
je veux bien croire, mais moi je peux plus bosser ![]()