voici des semaine si pas des mois que je demande une assistance pour pouvoir configuré ma boite mail via web mail , jusqu'a présent aucuns résultat …
le problème est le suivant je reçois mes mails normalement mais des que je les effaces il reprennent aussi vite leurs places, ce qui est particulièrement énervant car pour pouvoir retrouvé des mails important c'est un vrai parcours du combattant