Impossibilité de créer un compte email.

Bonjour, je vous contacte concernant l'offre MX Plan.

Lorsque je me rends dans "mes services" il est indiqué que l'offre MX Plan est "actif".
Mais quand je désire me créer une adresse e-mail, le message qui apparaît est celui-ci : Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.

N'ai-je donc pas le droit à la création d'une adresse email avec cet abonnement ? Que dois-je faire pour avoir une adresse e-mail professionnelle avec mon nom de domaine ?

Bien à vous

cet abonnement

Bonjour, quel abonnement ?

Vous savez, ici on n'est pas le service clientèle d'OVH, on ne vous connaît pas (enfin, juste sous le nom @ImaneS1)

Désolée de ne pas avoir été plus claire, je vais essayer de vous expliquer cela.

Je viens d’acquérir la solution MX Plan et il me semble qu’avec cette solution, je peux bénéficier d’adresse e-mail ( adresse avec mon nom de domaine).

Mais lorsque je me rends dans l’onglet e-mail, je n’ai aucune possibilité de la créer.

MX Plan

Bonjour, il y a plusieurs MX Plan, de MX1 à 100 ou Large.
Tous ne sont pas au catalogue des options possibles car il y a des héritages d'anciennes offres qui n'existent plus.

Vous avez un MX Plan "combien" ?
Combien avez-vous payé pour ce MX Plan, ça donnera une indication.

Quel domaine ?

Bonjour ImaneS1

J'ai rencontré le même souci aujourd'hui. Vous avez réservé un nom de domaine mais vous n'avez pas pris d'abonnement mxplan. Oui je sais c'est mal fait puisque vous avez l'impression que mxplan est prêt car actif.
Pour choisir votre mxplan faut aller sur votre domaine. onglet informations générales et à droite vous avez 3 points à coté de offre (sous abonnement)
Et vous faites changer d'offre.

Vous aurez accès aux différentes offre MX Plan de 1 à illimité je crois
En espérant avoir pu vous aider.

Merci pour votre aide :slight_smile: en effet je n’avais pas encore de Plan :sweat_smile:.

Bien à vous.

Bonjour
Je n'ai pas la possibilité de créer de mail, dans mon abonnement web pro, j'ai pourtant le MX suivant, avez vous une idée pourquoi je ne peux créer de mail ? Merci à vous

Champs MX
10 mx3.mail.ovh.net
1 mx4.mail.ovh.net