Impossibilité de faire un message d'absence

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :
at-creations.com
Offre gold, avec hébergement gratuit ovh

J'utilise mon adresse mail sur Outlook, cependant impossible de faire des messages d'absence alors alors que je paie la fonction exchange avec microsoft. Dois je faire quelque chose ou souscrire a quelque chose pour que mon adresse mail soit compatible?

Merci d'avance pour votre aide.


Dois je faire quelque chose ou souscrire a quelque chose pour que mon adresse mail soit compatible?


Non.

Utilisez le webmail exclusivement pour préparer et activer votre message d'absence via les règles "out of office".

Vous pouvez vérifier avec Outlook si cette règle est bien présente (elle devrait l'être si vous êtes connecté en mode natif Exchange, mais pas si vous passez par IMAP)

Attention pour vos tests: un message d'absence n'est envoyé qu'une seule fois à chaque correspondant. Les mails supplémentaires reçus ne déclencheront pas de réponse.

Bonjour,

Je vous remercie, cependant je ne sais pas où paramétrer les règles dans la webmail ovh. Je ne l'utilise jamais.

Bonjour Je vous remercie, cependant je ne sais pas où gérer les règles dans le webmail, je ne l'utilise jamais.. Merci d'avance pour votre aide


je paie la fonction exchange avec microsoft


Si vous avez cette formule, le webmail ressemble à Outlook.
Est-ce bien le cas ?

Non cela ne ressemble pas a outlook, vu que j'y accède depuis OVH. Par contre je viens de voir que je n'avais pas rattaché mon adresse mail personnalisé à mon compte microsoft. Je me suis donc lancé dans la liaison des deux mais là je bloque sur "ajouter des enregistrements de serveur de noms (NS) ou modifier et personnaliser des serveurs de noms pour xxx.com". Je dois donc faire des modifications sur OVH, mais je ne sais pas quel est le nom du sous domaine que je dois mettre…


je viens de voir que je n'avais pas rattaché mon adresse mail personnalisé à mon compte microsoft.


Ecoutez, là je ne vous suis plus.

Une adresse mail c'est hébergé à un endroit ou l'autre, mais pas les deux.
Et sauf exception toutes les boîtes mail d'un domaine sont chez un seul hébergeur.

Désolé, en fait mon adresse mail st actuellement hebergé sur ovh, et je me demande s'il ne vaudrait mieux pas qu'elle le soit sur Microsft pour profiter des services que je paye dont exchange dont je ne profite pas aujourd'hui… sauf que je ne sais pas faire ce changement.