Impossibilité de joindre OVH par téléphone (1007)

Depuis des jours j'essaye de joindre OVH par téléphone (1007).
Quelque soit le service, jamais un interlocuteur
En 2022, un bug technique m'a obligé à commander un nom de domaine d'une part et un hébergement d'autre part.
Depuis, je demande à n'avoir commercialement qu'un seul package (hébergement et nom de domaine) mais aucune réponse ne m'est apportée, comme lorsque j'ai commandé au tout début et où on m'a demandé de commander les 2 séparément.
Faut-il changer d'hébergeur ? Aller vers qui pour avoir un support de qualité ?
Mon renouvellement est dans 6 jours

Mon renouvellement est dans 6 jours

Renouvelez les deux séparément: le prix est identique.

Bonjour,

Renouvelez les deux séparément: le prix est identique.

et surtout OVH ne fait plus de pack il me semble.

Cordialement, janus57

C'est ce que je fais jusqu'à maintenant mais il y a un décalage de 2 semaines et ça me fait 2 produits différents à gérer en plus du reste

Bonjour,

C'est ce que je fais jusqu'à maintenant mais il y a un décalage de 2 semaines et ça me fait 2 produits différents à gérer en plus du reste

passez en renouvellement automatique et maintenez votre compte à jour et comme ça pas de problème.

Cordialement, janus57

Les "pack" peuvent être bien galère à gérer quand on souhaite "dissocier" les services.
Étrange de lire une volonté d'agréger des services dans des pack :slight_smile:

Pour le support c'est mieux d’appeler le matin à 8 heures (mes clients y arrivent).
Il y a 2 semaines j'ai dû les contacter dans l'après midi (une 15aine de minutes d'attente). La personne m'a dit qu'elle ne savait pas et m'a rappelé ensuite quand elle avait la solution.

Pour un serveur dédié, ça m'est même arrivé d'avoir le support au téléphone un dimanche (mon appel avait été routé au Canada).

Perso, je n'ai pas à me plaindre du support (qui est une critique récurrente à propos d'OVH).