Impossibilité de mettre mon site en ligne

Bonjour tout le monde !

j'ai commandé un nouvel hébergement pour mon nom de domaine mais il semble qu'il soit attaché à un alias cluster qui ne me permet pas d'utiliser mon nom de domaine. (403:This attachedDomain already exists)

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou connait la solution ce serait merveilleux!

Mon hébergement n'apparait pas comme suit : elliehedden.com
mais ainsi : elliehn.cluster029.hosting.ovh.net

Merci d'avance :slight_smile:

elliehedden.com

Bonjour,

Dans l'espace client > hébergement > multisite > vérifiez que "dossier racine" est "www"

Ensuite il vous reste à installer votre site web dans ce répertoire www, et enlever le index.html que OVH a déposé là dans l'hébergement vide.

j'ai commandé un nouvel hébergement pour mon nom de domaine mais il semble qu'il soit attaché à un alias cluster qui ne me permet pas d'utiliser mon nom de domaine. (403:This attachedDomain already exists)

Bonjour @ZoeB

Pour faire une installation propre, je vous propose de suivre mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_