Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un VPS sous Debian 11 sur lequel j'aimerais héberger les différents noms de domaines pour mon entreprise.
Seulement, quand je me rend sur ces sites via ma barre de recherche, j'ai toujours le même message : Ce site est inaccessible , destockage-outillage.com n'autorise pas la connexion (il s'agit du nom de domaine dont je me sers pour mes tests).
Je tiens à préciser que j'ai bien lié mes noms de domaines à mon VPS et que ces mêmes noms de domaines sont déjà installés dans le DNS secondaire de mon VPS à l'heure actuelle.
J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème dû au pare-feu, que j'ai configuré en autorisant le port du SSH (qui HEUREUSEMENT fonctionne) ainsi que les ports 80 et 443, pour autoriser l'accès en HTTP et en HTTPS.
J'ai configuré ce pare-feu via les commandes UFW, voici une capture d'écran de mes règles :
Seulement, quand j'utilise la commande netstat -t -l -n je vois que seul le port 51682 (port personnalisé du SSH) est fonctionnel.

Et quand je retourne sur les sites de mes noms de domaines, la connexion m'est toujours refusée même en ayant activé le pare-feu.
Je ne pense pas que cela vienne des fichiers des sites, car ils ne sont tout d'abord pas encore installés sur le serveur, et ensuite car si cela était dû à leur absence je me retrouverais plutôt avec une erreur 404, qui est exactement ce que je cherche à obtenir actuellement vu que cela signifierait que je pourrais me connecter sur ces sites.
Comment pourrais je permettre l'accès à ces sites ? Y a-t-il une manipulation en plus que j'aurais oublié de faire ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment perdu.