Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre email pro chez OVH et j'ai quelques soucis sur le nom d'affichage que voit mes destinataires lorsque j'envoi un email.
- Sur le site OVH mon nom d'utilisateur est bien mon nom et prénom
- Sur le site OVH webmail, c'est bien mon nom et prénom. Lors que j'envoie un email depuis le webmail les destinataires voient bien mon nom prénom et non pas "email@email.fr"
- Cependant Sur Microsoft Outlook sur Mac, cela ne fonctionne pas, les destinaires voient "email@email.fr"
Si l'on regarde la capture d'écran jointe à ce message, vous pouvez voir que dans la partie "personal information", "full name" est grisé et c'est mon adresse email qui est indiqué… impossible de changer.
Lors de la configuration de l'email au départ dans microsoft outlook, si dans full name j'indiquais mon nom prénom cela ne marchait pas. Il fallait indiquer mon email..
Comment puis-je résoudre ce soucis d'affichage?
Merci beaucoup
Alexis
Cependant Sur Microsoft Outlook sur Mac, cela ne fonctionne pas, les destinaires voient "email@email.fr"
Ceci doit se configurer sur Outlook Mac, si cette option n'est pas disponible, changez de logiciel mail sur votre Mac.
La copie d'écran que vous avez effacée mentionne que votre compte OVH est un compte IMAP, donc n'importe quel logiciel autre que Outlook peut aussi faire l'affaire.
Je vous suggère Thunderbird, c'est un logiciel très abouti.