bonjour,
je n'arrive pas à acceder uniquement à ma page d'administration. Le site fonctionne.
il marque :
Not Found
The requested URL /wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.reussirsaformationvideo.com%2Fwp-admin%2F&reauth=1 was not found on this server.
je me suis rendu dans mon espace ovh je n'y est pas accès non plus.
JE PRECISE QUE LE SITE S'AFFICHE SANS PROBLEME
JE NE VIENS PAS DE CHANGER DE MOT DE PASSE;
Merci d'avance de me guider
www.reussirsaformationvideo.com
Avez-vous mis un plugin de sécurité, dont le but est de mettre votre page d'admin à une adresse URL connue de vous seul ?
www.reussirsaformationvideo.com
info: votre site est en liste noire sur Symantec Bluecoat, avez-vous été piraté ?
j'ai mis un plugin de sécurité avec wp cerber securité mais je n'ai pu isoler cette page. Je n'ai pas sû comment faire. Je ne suis pas tres douée, je me débrouille.
est ce qu'il y a un fichier que je peux suuprimer et annuler via filezilla pour recuperer la main? cette redirection a pu être inserer où?
Symantec Bluecoat
j'avais été piraté l'année dernière. j'avais tout supprimé. J'ai donc encore des signatures.
Quelles sangsues ces pirateries, je croyais avoir bien tout récupéré et fais le ménage. Je sais qu'il me reste des failles, mais les majeures sont contrôlées.
La solution est elle de payer un pro finalement? je me demande.
merci de m'avoir répondu
il me faut surtout une astuce pour pouvoir récupérer cette redirection dont je ne suis pas à l'origine, comment puis-je faire? existe t-il une solution ou plusieurs mais surtout que je pourrais effectuer avec mon niveau non pro ? merci.
il me faut surtout une astuce pour pouvoir récupérer cette redirection
Désactivez tous les plugins, en changeant le nom du répertoire wp-content/plugins.
Sinon lisez l'abondante littérature qui entoure WordPress et les plugins que vous avez sélectionnés.
d'accord, merci.
Je suis justement sur la page FAQ : dépannage wordpress qui me le suggère.
je vous tiens au courant.