Impossible d'accéder à mon site

Bonjour,

J'ai commandé un hébergement + domaine le 16 février 2022. je suis dans l'impossibilité d'accéder à celui ci
J'ai tenté d'installer WP via FileZilla et effacer 3 fois car chaque fois c'est l'adresse de cluster qui s'afficher et lorsque dans les réglages wordpress je modifier l'adresse de lien d'accès au site j'étais dans l'impossibilité d'accéder au site.

Je suis maintenant embêter pour ce projet et je souhaiterais de l'aide pour sortir de cette impasse. Je prends l'initiative de vous envoyé des screenshots de mon dashboards avec les informations qui vous seront utiles pour gagner au moins une étape.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @FaridS1

je te suggère d'installer en suivant scrupuleusement mon guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Super je te remercie. Je viens de tenter l'étape de redirection en Copiant l'adresse ip de faridscornix.com puis j'ai créer une nouvelle entrée en choisissant "A" et sur la dernière ligne j'ai copié l'ip du site relevé dans "redirection". Du coup, délia de 24 heures et je reviens vers vous.
Excellente soirée. Et encore, merci

Bonsoir,

Comme promis je reviens pour faire un feedback.

Du coup, tout à fonctionner après avoir fait la redirection de l’ipv4 et après le délai de 24h, après test tout est rentré dans l’ordre. J’ai aussi pu comprendre pourquoi mes demandes de Ssl au niveau du multisite était annulé chaque fois avant d’avoir fait cette redirection.
Dans la foulée j’ai donc retenter de générer les SSL au niveau du multisite puis ensuite j’ai commander le SSL LETS ENCRYPT au niveau de l’onglet « informations générales » et tout est ok. Et site en « https »
Donc on se démène pour arranger et trouver des solutions c’est prenant mais on est satisfait quand on y parvient. Merci pour votre aide.

Un grand merci et je mets de côté cet ebook. Bonne continuation à vous. :folded_hands: