impossible d'accéder à mon site

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : abprovence.fr

Et j'utilise l'offre : hébergement

Bonjour,
J'ai reçu dimanche dernier ce message sur mon compte gmail :

WordPress wordpress@abprovence.fr via mail-out.cluster010.hosting.ovh.net
dim. 9 avr. 21:21 (il y a 3 jours)

"Inscription d'un nouvel utilisateur sur votre site WORKSHOPS WITH ARABEL @ AB PROVENCE Formation Langues & Traduction" :

Identifiant : wadminw

E-mail : wadminw@wordpress.com

Suite à ce mail, je n'ai plus accès à mon site, page blanche et seulement un page blanche avec ces deux messages:
"Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.6.1 nécessite au moins la version 5.2.4."
"Fatal error: Call to undefined function: str_ireplace() in /home/abproven/www/index.php on line 1"

D'après vous, s'agit-il d'un piratage ?
Merci de votre aide. Je précise que je ne suis pas développeur, seulement utilisatrice lambda.
Arabel

abprovence.fr

Bonjour @ArabelB

J'ai une page blanche pour votre site.

Passez en PHP 7,4 :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_F1_%E2%80%93_Modifier

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

abprovence.fr

Considérez que votre site a probablement été piraté.
Il va falloir remonter une copie antérieure à la création de ce compte administrateur (restauration des fichiers ET de la base de données à la même date)