Impossible d'accéder à Wordpress depuis le changement de l'adresse web

Bonjour,

Je suis en pleine création de mon site web et donc j'ai commencé les réglages depuis Wordpress, sauf que depuis que j'ai changé l'url de mon site web, je n'arrive pas y avoir accès. Par ailleurs, j'ai eu un nom d'hébergement bizarre depuis le début, et celui-ci était également l'url de mon site web : vuzjhgb.cluster031.hosting.ovh.net . Je ne sais pas comment faire pour y accéder depuis !

Bonjour @AyseC

Dans mon guide : Paragraphe :S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »