Impossible d'accéder à wordpress en tant qu'admin

Bonjour,
J'ai actuellement 2 sites.
Le site darslimani.com n'est plus accessible depuis mon compte OVH via le module one click.
J'ai ce message :
"Forbidden
You don't have permission to access this resource."

Je n'ai pas de soucis avec mon deuxième site hébergé chez OVH.
Auriez vous une piste ?
Merci d'avance

> module one click.

super donc tu as un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

> n'est plus accessible depuis mon compte OVH via le module one click.

oublie le manager poru Wpn, ça a suffisamment fait de dégats

> You don't have permission to access this resource."

quels plugins as tu mis?
ca sent le dépannage WP à faire…

avec https://darslimani.com/wp-login.php tu peux te connecter?

Bonjour,

J'ai un problème similaire:

J'étais en train de faire des modifs sur l'interface d'admin de mon site WordPress (version 5.5), qui est un module en un clic. J'ai cliqué sur l'icône du plugin Caldera Forms (version 1.9.2) que j'avais installé il y a plusieurs mois déjà et qui jusqu'ici fonctionnait normalement, et là le message suivant s'est affiché :

" une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress. "

J'ai en effet reçu un mail me décrivant un problème technique sur mon site en relation avec le dit plugin.
voici la description de l'erreur qui me pose problème:

Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 465 du fichier /home/xntradirbh/www/wp-content/plugins/caldera-forms/classes/core.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to undefined function caldera_forms_write_db_flag() in /home/xntradirbh/www/wp-content/plugins/caldera-forms/classes/core.php:465
Stack trace:
#0 /home/xntradirbh/www/wp-includes/class-wp-hook.php(287): Caldera_Forms::init_cf_internal('')
#1 /home/xntradirbh/www/wp-includes/class-wp-hook.php(311): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#2 /home/xntradirbh/www/wp-includes/plugin.php(478): WP_Hook->do_action(Array)
#3 /home/xntradirbh/www/wp-settings.php(546): do_action('init')
#4 /home/xntradirbh/www/wp-config.php(92): require_once('/home/xntradirb…')
#5 /home/xntradirbh/www/wp-load.php(37): require_once('/home/xntradirb…')
#6 /home/xntradirbh/www/wp-admin/admin.php(34): require_once('/home/xntradirb…')
#7 /home/xntradirbh/www/wp-admin/index.php(10): require_once('/home/xntradirb…')
#8 {main}
thrown

J'ai réussi à trouver le fichier indiqué par le message d'erreur depuis mon compte ovh, ainsi que la bonne ligne mais je ne comprends pas ce qu'il faut modifier au niveau de cette ligne (c'est la ligne 465 et il y est inscrit: caldera_forms_write_db_flag(CF_DB ); ).

Je n'ai donc plus aucun accès à l'interface d'admin de mon site ni ne peut visualiser mon site en tant que visiteur.
Il n'y a que mon espace client OVH qui fonctionne encore, word press ne reconnait meme plus mon identifiant.

Auriez-vous compris quelque chose à mon problème?

J'ai visité la page concernant le débogage de wordpress, j'ai bien trouvé la ligne de code en question : define( 'WP_DEBUG', true );
/ define( 'WP_DEBUG', false );

et j'ai bien remplacé false par true dans le fichier wordpress que j'avais telechargé lors de l'installation, au niveau du document wp-config.php et je l'ai sauvegardé mais il semble que cela n'a aucun impact.

Je serais vraiment reconnaissant envers la personne qui pourra m'aider,
Bien à vous,

Ludo

enlève le debug maintenant que tu sais où est le souci

je ne vois pas le rapport avec le sujet précédent, sauf que tu viens polluer le sujet initial non encore résolu

c'était un peu tôt pour upgrader en 5.5, sans vérifier la compatibilité des plugins, attendre que caldera corrige ton plugin?

désactiver le plugin en ftp?
au besoin downgrader?

si besoin ouvre ton sujet et indique aussi ton site

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Ensuite, il m'a semblé que le fait de ne pas pouvoir acceder à l'interface d'admin etait un point commun suffisant avec l'autre sujet, je ne voulais rien polluer, c'est la premiere fois que j'utilise un forum..

Je vais ouvrir un autre sujet alors.

Bonjour tout le monde !

Après avoir cherché partout, c'est ici que je viens trouver avec une solution à mon problème !

Je suis également débutant dans ce domaine, et depuis deux semaines, quand je tente de de joindre mon espace administrateur, soit via le lien qu'OVH m'a envoyé, soit via le module en 1 clic, je tombe sur une page qui m'indique ceci :

"Mince ! La page demandé est partie à la salle…
Il semblerais qu'aucun contenu n'est été trouvé à cette adresse. Essayez peu être une recherche ?"

Je n'ai donc aucun moyen d'accès à mon espace administrateur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :slight_smile:

darslimani.com

Bonjour,
Voir l'adminsitrateur de ce serveur qui n'est pas chez OVH.

C'est une blague ?

quel site ?

Ça m'étonnerait que tu aies ce message avec toutes ces fautes d'orthographe.

Non non je vous jure que c'est vrai !

Regardez :

Non non je vous jure que c'est vrai !

> quel site ?

http://mmanfit.com/

Tu as dû installer un plugin de sécurité qui a été configuré (avec une orthographe douteuse)

Ne me fais pas croire que c'est toi qui l'as installé et que tu ne te rappelles pas l'avoir fait… je ne te croirais pas.

Mdrr non mais je pense pas avoir installé quoi que ce soit comme ça .. et ça dure depuis deux semaines donc bon même si c'était le cas je ne me rappellerais pas.

En tout cas si vous avez une solution pour que je puis retrouver mon espace admin ce serait sympa :wink:

Via ton FTP, dans le répertoire www/wp-content
tu vas trouver un répertoire plugins
renomme-le par exemple en Xplugins pour que WP ne le trouve pas.

Ca a pour effet immédiat de désactiver tous les plugins.

Ah c'était tout simplement la page 404 qui est personnalisée. Tu ne te souviens pas l'avoir personnalisée? Actuellement (que ton site remarche, merci de nous avoir prévenus … ) tu verras à nouveau cette page si tu tapes une url inexistante au bout de ton domaine.

Re !

Non je ne me souviens pas l'avoir modifié, mais si c'était le cas, pourquoi elle s'afficherait quand je tente de joindre mon espace admin ?
Parce-que j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai renommé le répertoire plugins, et ça à marché, j'ai pu joindre mon espace admin.
Par contre, c'est normal que tout ne s'affiche pas pareil non ? C'est l'absence de plugins ?
Il faudrait que je trouve le plugin responsable de la page 404 et que je le désactive c'est ça ? Pour après réactiver tout les plugins en renommant le répertoire "plugin" dans wp-content ?

Ps : j'ai construit mes pages avec Kadence et Elementor (version gratuite)

Merci encore pour votre aide.

Il faudrait que je trouve le plugin responsable de la page 404 et que je le désactive c'est ça ?

Par exemple, oui, en réactivant les plugins une par une, jusqu'à ce que cette page 404 bizarre apparaisse en lieu et place de la page 404 par défaut.
Maintenant que les plugins sont désactivées est-ce que c'est la page 404 par défaut qui apparaît et pas cette page 404 bizarre ? (lorsque tu tapes effectivement une page qui n'existe pas comme url/toto )
D'une façon générale il faudrait que tu ne conserve que les plugins que tu maîtrises et que tu souhaites et que tu supprimes les autres. Est-ce que l'utilisation de Kadence et de Elementor nécessite l'installation d'une ou plusieurs pluggins ? (que tu ne maîtrises pas ou que tu ne souhaites pas).

PS : Ah je découvre que Kadence est un theme, mais c'est aussi une pluggin, il est bien possible qu'il ait sa page 404 à lui.

ça se tient…
https://1theme.com/knowledge-base/advanced/how-to-make-a-custom-404-page/theme.com/knowledge-base/advanced/how-to-make-a-custom-404-page/

En fait, quand je tape le nom de mon domaine/wp-admin, c'est bon je peux allez sur mon espace admin via la page de connexion wordpress, et tout marche, je peux entrer dans mon espace admin dans wordpress pour faire ce que je veux avec mon site (même s'il n'y a plus de thèmes, donc tout s'affiche bizarre).
Mais quand je tape une adresse bidon , exemple mon nom de domaine/tuto, je tombe sur la page 404 bizarre .. et elle est signée Kadence en bas de page :

Donc est-ce que j'aurais pas mis le plugin de la page 404 (bizarre ou pas) en lien avec mon espace admin ..?