Impossible d'acceder a wordpress

Bonjour,
J'ai récemment créé un site avec wordpress (module en 1 clic) en suivant un tutoriel sur youtube.
Vers la fin de la video, il était expliqué qu'il etait possible de "changer l'url du nom de domaine" dans "Replace domain url". Erreur de ma part, j'ai décidé de faire comme dans la video et ai changé le domain attribué a un domaine que j'avais acheté. Depuis, il m'est impossible de me connecter a wordpress ni de recréer un module en 1 clic…
Il y a-t-il un moyen de revenir sur wordpress ?

Bonjour,

quel domaine ?
Vous avez changé quoi en quoi ?
Capture d'écran de la section "multisite" ?

Cordialement, janus57

Bonsoir, (desolé pour la réponse tardive)

J'ai changé "zwbmmti.cluster031.hosting.ovh.net" pour arriver sur "lofie.fr"

mais une fois que j'ai cliqué sur sauvegarder, il m'etait impossible d'acceder au panel admin

(note: je viens de rajouter lofie.fr pour tester si le probleme ne venait pas de "zwbmmti", mais rien n'a changé)

Bonjour @AxelC5

Vous devriez jeter un coup d'œil à ce paragraphe mon guide :
S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »