Bonjour à tous,
Je viens de créer davidtissier.com pour mon compagnon et je n'arrive pas à rejoindre le wordpress davidtissier.com/wp-admin… je tombe inlassablement sur la page dont le screenshot est ci-joint. Comment puis-je arriver sur la page où je peux rentrer identifiant et mot de passe ?
Merci pour votre aide !!
Sophie
Bonjour @SophieC34
Je te propose de vérifier ton installation en suivant mon guide pas à pas.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
davidtissier.com
Bonjour,
Dans zone DNS,
1) enlever l'enregistrement A qui dirige vers 213.186.33.5
davidtissier.com. 3600 IN A 213.186.33.5
www.davidtissier.com. 3600 IN A 213.186.33.5
2)
davidtissier.com. 3600 IN A 146.59.209.152
Il faudrait aussi qu'il y a ait un enregietrement A, pour le sous-domaine www, avec la cible 146.59.209.152
Merci pour votre réponse… j'ai tout installé mais ça ne fonctionne toujours pas.. je vais essayer de reprendre calmement.. Sinon, pourriez-vous rentrer dans mon espace OVH pour regarder ce qui ne tourne pas rond ? Si oui, dites moi combien vous prenez et si vous pensez pouvoir m'aider.
J'ai ouvert un ticket chez OVH mais il ne m'ont pas encore répondu…
merci beaucoup !!
Sophie
ouah merci merci merci !!! je ne sais pas comment vous avez fait mais vous avez trouvé le problème… merveilleux ! et ultra simple… j'ai donc accès à l'admin ! merci infiniment
Bonjour @SophieC34
Une petite lecture attentive de mon guide vous aurait donné toutes les explications.
Nota : les réponses sont dans ce guide.