Bonjour à tous. Je viens de créer mon site internet et je n'arrive pas à y accéder. J'ai tout d'abord créer mon site sur local, que j'ai ensuite migré sur OVH et je pense avoir fait une mauvaise manipulation, notamment en nommant la zone DNS. Depuis, je n'arrive plus a accéder à mon site.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Quel site ?
Bonjour, mon site est le suivant: restaurantaugoutdujour.com
Au final j'ai essayé de tout re paramétrer pour repartir à zéro et recommencer le site du début sur wordpress. Mais honnêtement je ne sais pas si je m'y prend bien. Pour l'instant j'ai supprimé toutes les zones DSN, j'ai aussi supprimé toute la base de donnée, j'en ai créer une nouvelle, et j'ai aussi supprimé le module en 1 clic. Pouvez-vous me dire si je suis sur la bonne voie?
Merci d'avance
restaurantaugoutdujour.com
Bonjour,
Votre zone DNS semble correcte. Votre site pointe vers 51.91.236.193 qui est bien l'adresse de cluster028.
Ne touchez donc à rien dans Domaines et zone DNS.
Là où les problèmes commencent, c'est sans doute que le dossier racine indiqué dans 'multisites' a été effacé. De ce fait votre page web renvoie vers le webmail.
Je vous suggère de recréer le répertoire www s'il n'existe plus, et d'y mettre un Wordpress à la main comme expliqué ici: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Vous aurez besoin au préalable d'avoir créé une base de données ou d'en avoir une qui est disponible.
Bonjour, je pense avoir fait une bêtise en ce qui concerne la zone DSN car quand j'ai essayé de remettre tout à zéro j'ai aussi effacé la zone DSN, elle ne sait peut etre pas encore mise à jour mais quand je regarde elle est vide… Merci pour vos conseils je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit.