Bonjour,
Ne recevant plus et ne trouvant plus les mails depuis plusieurs jours dans mon Outlook, je suis allée sur webmail et je n'ai plus accès aux mais depuis l'été 2023. J'ai retenter et je n'ai plus accès au webmail, avec ce message : "ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE
Pour votre protection, l’accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSRF.
Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l’application Web.
Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer.
Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur."
Je ne connais rien à l'informatique …
nom de domaine : inspirations-rse.fr
Merci pour votre aide !
Bonjour,
vous avez acheté le domaine "inspirations-rse.fr" quand ?
Cordialement, janus57
Bonsoir,
En juin 2023
Bonjour,
avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre messagerie dans l’espace client ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci !
je viens de le faire. J'ai pu recevoir sur mon Outlook des mails, mais je ne retrouve pas les mails envoyés depuis vendredi dernier.
Et sur webmail, même en ayant changé le mot de passe, j'ai toujours ce message et je n'ai pas accès au webmail :
ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE
Pour votre protection, l’accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSRF.
Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l’application Web.
Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer.
Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur.
Et sur webmail, même en ayant changé le mot de passe,
Bonjour,
Il s'agit probablement de cookies qui polluent votre navigateur. Effacez vos cookies afin de vérifier.
Essayez en mode privé de votre navigateur.
Bonjour,
Génial !!! J'ai pu retrouver les mails envoyés, ouf. En supprimant de très nombreux cookies.
Merci infiniment.
Belle journée
Reste que je n'ai toujours pas accès au webmail, j'attends un appui d'OVH, j'ai ouvert un ticket.