je me permets de solliciter votre aide, n'ayant pas trouvé la solution sur le forum. Je suis détenteur d'un nom de domaine chez OVH, qui a déjà des zones DNS de créées. Je souhaiterais souscrire un plan MX5. Quand je clique sur "Web Cloud" > "Commander", je tombe sur la page de commande des plans MX. Mais je suis bloqué à la première étape - choix du domaine : le dropdown ne contient aucun nom de domaine.
merci de votre réponse ! Domaine : buena-onda.eu Zone DNS : je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre message, mais oui, j'ai plusieurs zones DNS rattachées à ce domaine créées via OVH. J'avais jusqu'à ce matin un plan MX. Je souhaitais passer sur MX5, ayant besoin de plus d'une adresse email. Après lecture de plusieurs sujets sur le forum, j'ai annulé le plan MX et essayé d'acheter le MX5, mais je bloque à la première étape comme expliqué dans mon premier message.
Visiblement vous n'aviez pas donné toutes les informations.
Donc si vous avez supprimé le start10m/start100m qui porter votre unique adresse IP vous devez contacter le support OVH pour demander une suppression immédiate.