Bonjour,
Je dispose d'un hébergement perso2014 (http://declici.cluster031.hosting.ovh.net) lié à un domaine declic-pixels.com. J'ai résilié l'hébergement gratuit lié au domaine pour passer sur cet hebergement mutualisé payant.
Dans le manager, section "hebergement" et "configuration", quand je veux activer l'offre email j'ai un message d'erreur qui dit "Echec de l'activation de l'adresse email : Order not possible. A MAX for 'delic-pixels.com' already exists.
Quand je vais dans les paramètre du domaine delic-pixels.com & que je vais dans l'onglet email, j'ai également une alerte "Les emails ne sont pas accessibles".
Je suppose que ca vient d'un conflit entre l'ancien hebergement gratuit & le nouveau payant ? Une idée de comment résoudre ce cas ?
Merci pour votre aide bienveillante !
Bonne journée,
Je suppose que ca vient d'un conflit entre l'ancien hebergement gratuit & le nouveau payant ? Une idée de comment résoudre ce cas ?
Problème connu.
Personne dans la communauté n'a trouvé de recette à utiliser en self-service, et OVH s'obstine à ne pas en donner.
Appelez leur support au 1007, ils vont régler la situation, et toujours ne dire à personne comment pouvoir se débrouiller.
Bonjour !
Merci pour la réponse rapide, en route pour le support
Bonne journée,