Impossible d'activer la zone DNS

Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine via OVH et j'ai voulu paramétrer un tunnel de vente systeme.io.
J'y ai passé la journée entière, je ne n'y arrivais pas, je me melangeais les pinceaux dans les CNAME et compagnie, ça ne fonctionnait pas, ça m'a soulé du coup j'ai supprimé le DNS dans sa totalité.
Je me suis dit que ça me permettrait de recommencer à zero avec les trucs que j'avais compris.

Sauf que c'est encore pire, maintenant je ne peux plus activer la zone DNS.

J'ai fouillé le support mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Alors j'arrive avec un grand panneau H.E.L.P à 22h pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à remettre tout ça en ordre.

Capture d'écran en PJ.

Merci infiniment

doublon

répondu dans l'autre post