Impossible d'activer l'adresse email - MX déjà existant

Bonjour,

Je suis encore et toujours abonné à l'offre "personnal 2010" d'OVH.

Je n'arrive pas à activer l'adresse email liée à un de mes domaines.
J'obtiens le message "Unable to activate email address: Order not possible. A MX for 'eautarcie.org' already exists."



Comment faire pour débloquer la situation et créer une ou plusieurs adresses email IMAP avec mon nom de domaine ?

Merci d'avance pour votre aide.


Comment faire pour débloquer la situation et créer une ou plusieurs adresses email IMAP avec mon nom de domaine ?


Avez-vous racheté ce domaine à un autre client OVH ?
Pouvez-vous montrer, via 'gestion des contacts', que vous avez bien accès aux 4 composantes de votre domaine eautarcie.org ? et que vous avez les droits nécessaires ?

Tout semble montrer qu'il n'y a pas d'hébergement mail existant chez OVH pour ce domaine.

Merci pour votre réponse rapide.

En effet j'ai récupéré ce domaine qui avait été mis en place par un ami. Il est encore officiellement propriétaire. J'ai lancé la demande pour le changement de propriétaire et je reviens vers vous dès que c'est effectif.

Bonne journée


Pouvez-vous montrer, via 'gestion des contacts', que vous avez bien accès aux 4 composantes de votre domaine eautarcie.org ? et que vous avez les droits nécessaires ?


Concernant l'utilisateur OVH, la propriété m'a été transférée il y a plus d'un mois.
Je viens d'effectuer les transfert de la propriété du domaine.



Par contre j'obtiens toujours le même message "A MX for 'eautarcie.org' already exists." quand j'essaye d'activer l'email.

Par contre j'obtiens toujours le même message


Montrez un peu votre gestion des contacts via
(cliquez sur l'image pour la voir en entier)

Montrez un peu votre gestion des contacts via


Voici :

Il vous manque 'mutualisé' sur le .com
et
E-mails sur le .org

Donc je confirme que ça doit apparaître chez un autre client OVH.

Bonjour, je suis l'ami de Farkas, j'ai toujours effectivement cette ligne qui apparait dans mon tableau de bord mais je ne parviens pas à la lui transférer (comme pour le nom de domaine et l'hébergement..) Quelle procédure dois-je suivre ? MERCI :slight_smile: Thierry

Le plan qui est présent chez moi s'appelle: mxplan-qp7ra3v-1 mais impossible de le supprimer ou de te le transférer. Je suis bien embêté Farkas :frowning:


Quelle procédure dois-je suivre ?


Bonjour,

Vous n'avez pas ça dans 'gestion des contacts' ?
(comme indiqué dans mon image https://community.ovh.com/uploads/default/original/3X/e/d/eda86d61f7e9ed63f83bbf7723493baae8bb65e2.png )

Ca y est trouvé.. Je cliquais à chaque fois sur le nom eautarcie sans chercher de ce coté la. J'ai changé les contacts. J'espère que c'est bon :slight_smile: MERCI :slight_smile:


Ca y est trouvé.. Je cliquais à chaque fois sur le nom eautarcie sans chercher de ce coté la. J'ai changé les contacts. J'espère que c'est bon :) MERCI :)


Le donneur et le receveur doivent tous les deux confirmer le transfert de chacun des rôles, c'est lourd mais il faut y passer.

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je peux enfin créer les adresses emails. Je commence la configuration dès maintenant !

Bonne journée