Bonjour, j'ai dans un premier temps créer mon nom de domaine sans hébergement. Lorsque j'ai voulu souscrire à l'hébergement pro, le site m'a créé un deuxième hébergement pour le même domaine (un gratuit et le pro). J'ai voulu activté le certificat SSL via l'onglet multisite, mais il y a un bug et je n'y arrive pas.
Entre temps j'ai voulu résilier l'hébergement gratuit pour n'en avoir qu'un. Cela a fait buger un peu plus mon compte, je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail et lorsque je veux en recréer une depuis l'hébergement pro il me dit qu'un plan MX est déjà actif

